logo Le moteur de recherche de la télé

Les douze coups de midi


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 12h00 sur TF1

capture
– La 1re maison de Napoléon qui est tenue par un homme extraordinaire que j'embrasse. C'est un ami, Jean-Nestor Bouttaud, à Ajaccio. C'est devenu un musée. Le golfe de Porto, aussi. Il est classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Et puis la plage de Palombaggia. Une des plus belles plages du mond je le précise. Du côté de Porto Vecchio. Malheureusement, Fanny passe au rouge. Soupirs du public Et qui dit rouge dit... *"Le Bon, la Brute et le Truand"
– 2e et dernier duel de la matinée. Fanny, qui choisissez-vous ?
– Thibaud... *Grésillements Votre soeur a joué dans "Léo Matté°l'". On ne va pas faire de figuration pour les thèmes qui ont été étalés sur l'écran de télé. "Y a pas de rap"... Accent allemand "Ah ! La comptine". "Y a pas de rap à la comptine". Les comptines ont réussi à Fanny. Maintenant... uy a rapu, mais il y a de la musique avec un homme, Mick Jagger, un autre homme, Elvis Presley, une femme, Mariah Carey, un homme, Frank Sinatra. A votre avis, Thibaud... qui chante "Sympathy For The Devil" et "Jumpin' Jack Flash" ?
– J'en ai pas la moindre idée. Je dirais Elvis Presley.
– Fanny, jolie Fanny, maman d'un enfant qui s'appelle... ?
– Tiago.
capture
– Oui.
– Tiago ?
– C'est mignon. Est-ce que... c'est dans votre univers musical ?
– Pas du tout. J'aurais répondu la même chose.
– Eric, est-ce que c'est dans votre univers
– Oui. C'est Mick Jagger.
– Prends ça.
– Bim ! Merci. Pas de souci.
– Désolé.
– Mick Jagger ?
– Oui, les Rolling Stones. Et c'était Mick Jagger. Il avait raison. Ecoutez. "Sympathy For The Devil", c'est ça. C'est Mick Jagger. "Jumpin' Jack Flash", dont nous parlions, c'est le grand Mick Jagger, des Rolling Stones. Joie et gaieté pour vous. Année 2020 : année de la gourde. Et on vous offre une tablette. *-C'est le cadeau rêvé en ce début d'année. Pour jouer, surfer et filmer, voici une superbe tablette tactile.
– Merci à Thibaud. Ravi de vous avoir rencontré.
capture