logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

–  C_Weill: D'abord, ce n'est pas gratuit. A partir de ce moment-là, on veut quelque chose. On a envie de s'engager, pas d'une petite aventure. Il y a une demande réciproque.
– Alexandra Hubin : Ily a plein de méthodes pour rencontrer, comme les sites, les speed datings, les rencontres à travers des loisirs. J'ai l'impression que les personnes quivont dans une agence comme la vôtre ont une envie de suivi, d'un accompagnement. Ils ont un manque de confiance en eux et ils ont besoin que quelqu'un puisse leur parler.
– V_Bruat: Il y a la sécurité des rencontres. Quand les personnes viennent me voir, je demande un certain nombre de justificatifs officiels, pièce d'identité... Je vérifie si les personnes sont bien libres. Parfois, sur les applications, il n'y a pas ce filtre. Des personnes n'ont pas de chance et tombent sur des histoires à répétition où il y a des mensonges.
– S_Gusman: On triche sur les photos.
– V_Bruat: On triche sur les photos, son âge, sa situation familiale. Il n'y a pas de ça.
– D_Burki: Combien de rendez-vous ça prend, quand on s'inscrit chez vous, à peu près? Entre le rendez-vous avec vous et les rendez-vous... Ça peut être 2 comme 44.7
– V_Bruat: 44, peut-être pas. Ça veut dire que les rendez-vous ne sont pas bien ciblés. Il peut y avoir 15 ou 20 rendez-vous.
– D_Burki: Vous voyez le client une seule fois?
– V_Bruat: Pas forcément. Les débriefs se font plutôt par téléphone. Il peut y avoir des débriefs. On leur demande de venir au bureau. Ça fait partie de mon travail.
– Caroline Diament : Je peux passer mon annonce?
– V_Bruat: Avec plaisir.
– Caroline Diament :Je cherche un homme de 94 ans, très malade et très riche, sans enfant.
– V_Bruat: J'ai peut-être!
– Caroline Diament : J'ai déjà passé l'annonce à la télé et personne ne s'est présenté. Si vous avez quelque chose qui correspond... A partir de 90, je prends.
– V_Bruat: Il y a des messieurs qui recherchent des femmes plus jeunes.
– Caroline Diament : Sans enfant
– D_Burki: Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir répondu à nos questions. On retrouve tous vos services sur le site de votre agence matrimoniale, qu'on retrouve sur le site de l'émission.