logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

– Onvva!
– Caroline Diament : Dessous.
– S_Gusman: J'aime bien être dessus pour contrôler.
– D_Burki:Je n'allais pas rentrer dans les détails. Chacun y voit ce qu'il veut.
– Chantal Ladesou : Dessous.
– D_Burki: C'est gentil de répondre. Vous avez le droit de vous rapprocher.
– Chantal Ladesou : Je me tache énormément.
– D_Burki: On ne va rien manger, a priori. C'est la voix la plus dingue de l'humour français. Votre grand-père, qui dirigeait la chorale de Tourcoing, voulait que vous fassiez de l'opéra. Votre fille raconte que quand elle vous met sur haut-parleur, tout le monde se retourne dans la rue.
– Chantal Ladesou : C'est faux! Je suis ravie d'avoir cette voix.
– D_Burki: Vous l'aviez déjà
– Chantal Ladesou : A 3 ans, mon père me faisait descendre l'escalier pour que je demande quelque chose.
– D_Burki: Cet humour est inclassable. sociétaire des Grosses Têtes, comme C_Diament_ Vous n'avez pas peur de grand-chose. Vous adorez raconter votre vie sur scène, pour notre plus grand plaisir. Vous dites que faire rire est la première chose à laquelle vous pensez le matin en vous réveillant.
– Chantal Ladesou : J'essaie de tout tourner en dérision. Ça doit être une maladie. Je suis très contente de me réveiller.
– Claudia Weill : Il faudrait rire 2 heures parjour et on ne serait pas malade.
– D_Burki: C'est beaucoup. On va essayer. En 90, vous avez été l'une des 1res femmes en France à oser le one-woman-show_ C'était une révolution.
– Chantal Ladesou : Ça fait très vieux, ce que vous dites.
– D_Burki: On va parler de ce one-woman-show, "On The Road Again"_ Ça fait un an. C'est pour ça que vous étiez venue dans l'émission. C'est complet tous les soirs. Ça se passe le 18 et le 19 janvier, au Dôme de Paris. C'est l'ancien Palais des Sports. On va parler de la vie folle de C_Ladesou dans un instant. Ça fait près de 40 ans que vous êtes mariée. Tout le monde n'a pas cette chance.
– Chantal Ladesou : 44. Ces 4 ans ont été durs!
– D_Burki: Vous avez eu la chance de tomber sur le bon, mais beaucoup de célibataires sont à la recherche de l'âme soeur. Ils peuvent s'adresser à notre invitée du jour, V_Bruat_ Les sites de rencontres sont légion.