logo Le moteur de recherche de la télé

Je t'aime, etc.


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 15h10 sur France 2

– Kylian: Je voudrais dire "je t'aime" à ma mère. C'est elle qui m'a mis au monde. Ça n'a pas été facile de nous élever à la maison.
– Alexana: Je voudrais dire "je t'aime" à Anaïs. Je voulais la remercier d'être une si bonne amie et lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Je l'aime très fort.
– Alois: Je voudrais dire "je t'aime" à la raclette. C'est le plat de famille que l'on partage avec les frères et soeurs. Ça fraternise tout le monde.
– Victoria: Je voudrais dire "je t'aime" à mes colocataires, qui m'apportent de l'amour et de la joie tous les jours. Je vous aime. C'est un plaisir de vivre avec vous.
– Chris: Je voudrais dire "je t'aime" à ma femme pour la vie qu'on a ensemble avec les enfants.
– D_Burki: C'est par ici. Bonjour. Merci d'être avec nous. Merci d'être aussi fidèles à notre émission. On va passer un super moment. Je commence par mon mot du jour. Qu'est-ce qu'il y a écrit? Dessous ou dessus? Des mots qui se ressemblent mais qui renvoient à 2 réalités différentes. Si on regarde le dessus de la table, on a une très belle équipe. Ils sont souriants, concentrés. Que se passe-t-il en dessous de la table pendant l'émission? J'ai posé une caméra. Voilà! C'est C_Diament et Stan. Echec et mat! Quelquefois, c'est pire. donc on n'a pas le droit de tout montrer. C_Ladesou est notre invitée du jour. Elle sera avec nous. On est très heureux. Nous recevrons aussi V_Bruat, qui nous expliquera comment, en 2020, face à toutes les applications de rencontres, son agence matrimoniale est toujours un succès. C'est parti! Bonjour, Chantal_ Bonjour, Valérie. Installez-vous. Dessus, dessous, comme vous voulez. C'était une drôle d'image. J'ai présenté nos invitées. Je présente tous ceux qui sont autour de notre table. S_Gusman, C_Diament, C_Weill, A_Hubin, et le public merveilleux, qui a fait fi de la grève, qui a fait front et qui a marché jusqu'au studio. On va parler de plein de choses. Vous savez où vous avez mis les pieds.
– Chantal Ladesou :J'ai déjà mis les pieds dans cette émission.
– D_Burki: Vous préférez être là-dessous ou là-dessus?