logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– Je ne vois pas le rapport.
– Nina:Je pensais que ça n'allait être qu'un détail. Je pensais que l'aspect financier ne serait qu'un détail. Or, pas du tout.
– Félix Bollaert : Expliquez-moi. Vous pratiquiez cet échangisme régulièrement. Vous étiez épanouie. Qu'est-ce qui va se passer?
– Nina: Une rencontre dans le cadre de l'échangisme_ Nous rencontrons un couple. Nous sommes à 4 autour de la table. On discute. On boit un verre. La dame nous dit que pour arrondir ses fins de mois, il lui arrive d'avoir des pratiques sexuelles tarifées_
– Félix Bollaert : C'est les mots qu'elle utilise?
capture
– Nina: Pas du tout. Elle dit qu'elle a du mal à finir les fins de mois et qu'elle a ce genre de pratique. Elle va même aménager une pièce dans son domicile pour cette pratique.
– Félix Bollaert : Que ressentez-vous quand elle vous fait cette confidence?
– Nina: Etant donné qu'on commençait à accumuler les soucis d'argent... D'abord, des soucis mineurs, qui se sont avérés majeurs par la suite... J'ai regardé mon mari. Je lui ai dit que c'était la solution à nos problèmes.
– Félix Bollaert : C'est venu de vous.
– Nina: En tout cas...
– Félix Bollaert : L'idée émergeait dans votre tête d'abord.
– Nina:Je l'ai regardé. Comme c'était le sujet de conversation, j'ai regardé mon mari etje lui ai dit que c'était la solution. beaucoup de dettes?
– Nina: Je roulais sans assurance. Les factures d'électricité... Quand vous savez que vous êtes dans le rouge à la banque et que les courriers commencent à arriver, vous ne les ouvrez pas. Nous n'avons pas du tout... On ne l'a pas vu arriver.
– Félix Bollaert : Quand cette personne... Vous ne pensez pas à ce que ça implique. C'est une réaction... "Voilà un argent que je peux gagner facilement_" Mais vous ne réalisez pas du tout ce que ça implique derrière. Que dit votre mari quand vous lui dites que c'est peut-être la solution?
– Félix Bollaert : Vous ressentez quoi quand ila l'air d'abonder dans ce sens?
capture