logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– Marie: Comme on me voyait à chaque fois avec quelqu'un... Ça m'a fait un peu penser à son histoire sur l'échangisme_ Les gens pensaient que c'était mon copain et qu'on faisait un truc tarifé, échangiste, alors que pas du tout. Personne ne se posait de questions. C'étaientjuste des macs.
– Félix Bollaert : Tous les jours, ils vous menaçaient et réitéraient___ A 17 ans, vous étiez tétanisée, prise dans un piège.
– Marie: Violée et battue plusieurs fois, quand je ne faisais pas ce qu'ilfallait_
– Félix Bollaert : Comment vous allez vous extirper de ce cauchemar?
capture
– Marie: L'un d'entre eux avait un frère qui n'approuvait absolument pas ce que son frère faisait. Il m'a dit que je devais tomber enceinte de l'un de mes clients. Pour eux, le petit copain n'existait plus vu queje ne le voyais pratiquement plus. De là a commencé un combat pour tomber enceinte.
– Félix Bollaert : Vous avez voulu tomber à tout prix enceinte de votre petit ami qui n'était pas au courant pour que ce cauchemar s'arrête la journée.
– Marie: C'est ça. Je partais aussi la nuit. Je disais à ma famille que je voyais des copines, qui étaient inexistantes. Je partais plusieurs jours. Je revenais. C'est arrivé aux oreilles de l'un d'entre eux que je voulais tomber enceinte. Je devais faire un test de grossesse. Tous les jours, je devais faire des tests d'ovulation. Si j'avais un retard, je faisais un test de grossesse. Ils connaissaient mieux mes cycles que moi. Ils savaient quand j'allais avoir mes règles, ils étaient au point. Un miracle s'est produit.
– Félix Bollaert : Avant que vous parliez de ce miracle... Vous n'avez pas pensé à aller à la police?
– Marie:Jamais_
– Félix Bollaert : Pourquoi?
– Marie: Ils étaient sans scrupules.
– Félix Bollaert : Vous aviez trop peur. Vous aviez honte de ce qui se passait?
capture