logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 11h35 sur M6

– C'est prévu depuis longtemps ?
– Un an, mais ily a eu un bébé entre-temps. Doncje me suis pas concentrée sur ma robe.
– On relève le challenge ? Oui, oui.
– C'est de l'urgence. Je me sens coupable de les avoir mises devant ce défi quasi impossible, mais il faut trouver ma robe.
– Bon. Vous avez déjà essayé des robes ? Vous avez une idée de ce que vous voulez ?
– J'aimerais une robe princesse. Avec des strass ou des perles. Un peu bouffante, mais pas trop.
– Il faut que ce soit une robe princesse, donc il faut avoir la taille, car pas le temps de faire de sur-mesure, de la commander, on n'a pas le temps. Forcément, 15 jours... Ici, tout est faisable, on est les meilleures, on sait qu'on va y arriver, mais là, c'est une des 1res fois où je pars en mode pessimiste. Pour le budget?
– Alors, entre 500 et 800 et avec vraiment un petit plus si coup de coeur ily a. Et là, 2e douche froide. Comment te dire ? Je suis à 800 euros de budget et en plus de ça, tu as des exigences, ma chérie. Bon ! On y croit... pas ! Donc, il faut trouver une robe où vous repartez avec.
– En gros, c'est ça.
– D'accord.
– On va les installer au salon.
– Voilà, faisons ça. Allez, on y va. (musique rythmée) On va aller commencer le parcours du combattant et on revient.
– D'accord, ça marche.
– A tout de suite. (soupir)
– Mais elle est zinzin.
– Allez, on y croit. Ou on fait semblant.
– Tu te maries dans 15 jours et tu n'as pas ta robe. Elle stresse pas. Mais c'est hallucinant. Elle aurait eu un gros budget, déjà ça t'élargit la gamme. Elle aurait eu une morphologie plus facile à habiller, on aurait eu plus de choix. Ily a tout qui pose problème. C'est simple, la boutique on la connaît par coeur. Une princesse qui rentre dans son budget et qu'on a en boutique, c'est simple, ily en a qu'une. Donc, bon, c'est pas la taille. Hein ? Donc, il manque un petit peu, mais bon. De toute façon, on n'a pas beaucoup de solutions dans le sens où c'est dans... 15 jours.
– A ce moment-là, on n'y croit pas. Ça nous étonnerait que ce soit la robe de sa vie, mais on saitjamais. On n'a pas le choix.