logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Elle est trop, trop belle, vraiment.
– Depuis les essayages, Fabien a eu un véritable déclic. Lui qui craignait le regard des autres sur Rania, il a décidé d'assumer. Il a même proposé à sa chérie de faire une chorégraphie pour leur bal de mariage. SOUS-TITRAGE : ERICSSON
– Dans la vie d'une femme, l'achat de sa robe de mariée, c'est un moment crucial, une expérience unique. C'est le vêtement le plus important qu'elle va porter dans sa vie. C'est incroyable ce que la recherche d'une robe de mariée peut déclencher. des larmes, des engueulades et surtout, beaucoup d'amour. Regardez. Aujourd'hui, nous allons en région parisienne pour rejoindre Jessica et Sandra.
– Direction le plus grand showroom d'Ile-de-France. 500 mètres carrés. Welcome dans l'univers de Jessica.
– Le concept de la boutique : on est créateurs, je dessine les robes. Et donc, je fais tout pour tout le monde. Du 34jusqu'au 70: on peut tout faire.
capture
– Une envie de contenter tout le monde qui ne date pas d'hier.
– Aux Etats-Unis, tout est possible. J'ai voulu reproduire ça.
– C'est accompagnée de sa fidèle vendeuse Sandra que Jessica conquit ses futures mariées.
– Avec Jessica, on s'entend bien. On se complète et ça se ressent.
– Elle a trop de chance de m'avoir, tout simplement. Tu peux le dire, Sandra. Dis-leur que je suis trop gentille, que pour rien au monde tu voudrais un autre patron.
– Etje travaille bien.
– Quelle équipe de choc ! Jessica et Sandra, rien leur résiste.
– Ici, c'est le top, t'es sûre de trouver ta robe.
– La 1re cliente de Jessica et Sandra s'appelle Marine-Daphné. Elle est venue accompagnée de son témoin et une amie. Je m'appelle Marine-Daphné, j'ai 32 ans etje me marie avec François-Xavier... dans 15 jours.
– 15 jours ? Ça s'appelle prendre de l'avance.
capture