logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 11h35 sur M6

– C'était important qu'elle le fasse. Pour moi, c'est un grand pas l'une vers l'autre. Dans le regard de ma fille, j'ai vu que du bonheur aujourd'hui.
– Si cette robe a enfin permis de renouer les liens entre Léa et sa belle-mère, va-t-elle pouvoir se l'offrir ?
– Je sais que ton budget, ma chérie, était de 900 euros. D'habitude, je respecte, mais là, la seule qui correspondait, bien, c'était celle-ci. Sauf que je dépasse beaucoup le budget. (musique à suspense) Cette robe coûte... 1699 euros.
– Je vais le payer avec papa. Comme ça faisait partie de ton rêve, ce que tu aimais, donc... si je peux au moins le réaliser, en t'aidant, en participant...
– Ah, bien, merci, c'est gentil. Merci.
– C'est avec plaisir, ma chérie. (baisers)
– C'est gentil, merci. Que ma maman m'offre cette robe, je suis vraiment très fière, très comblée et très émue. C'est vraiment une journée inoubliable de trouver "sa" robe entourée de sa famille, de ses proches. Et ça permet aujourd'hui de démarrer une nouvelle belle-mère !
– On applaudit, bravo ! (applaudissements)
– Depuis les essayages, tout se passe bien Elle fait tout pour se rattraper et l'aide beaucoup dans la préparation de son mariage. J'ai été très heureuse de suivre avec vous ces incroyables histoires de futures mariées et on se retrouve très vite. Bye-bye ! SOUS-TITRAGE : RED BEE MEDIA