logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 11h35 sur M6

– Hop. Vas-y, baisse tes bras.
– Ça me permet pour l'essayage d'être plus sereine, moins angoissée pour trouver
– Garde bien tes yeux fermés. (musique douce) (musique enchanteresse)
– Quand je vais donner le top, seule ma petite Léa ouvrira les yeux. Un, deux et trois. (rire ému)
– Waouh ! Elle est trop belle !
– C'est tout à fait ce que j'avais rêvé. C'est la première fois que je me vois comme ça. C'est super. Je m'y attendais pas. J'espère que mes proches vont adorer.
– Je te laisse faire le décompte, ma chérie.
– Waouh !
– Elle est trop belle.
– Elle est magnifique.
– Oh oui.
– Ah, c'est magnifique.
– Elle est superbe.
– T'es trop belle.
– C'est vrai qu'elle est belle, hein !
– Alors, là, ily a même pas de mots. J'étais vraiment très, très émue. C'est waouh ! Ouf... C'est... magnifique. Je suis fière que Léa va devenir ma belle-fille. Tout ça, j'avais envie de lui dire. J'attendais le moment. Là, c'est à moi de faire un effort. Je suis désolée de pas t'avoir acceptée. Je m'excuse. C'est pour ça que je te donne un cadeau. Merci beaucoup.
– De rien. C'est vraiment... Léa, je te mets ce bracelet pour te dire que tu vas faire partie de notre famille etj'en suis très fière. Ça faisait très longtemps que je voulais lui offrir un petit cadeau. Cet essayage, c'était l'occasion de repartir sur de bonnes bases et lui dire ce que je ressentais un peu envers elle en lui offrant ce petit bracelet, qui l'a touchée, je pense.
– Il va très bien avec la robe. Oui.
– Tu le portes bien. Merci pour tout.
– Mais de rien.
– C'est inattendu. Ça me touche énormément. Je pensais pas qu'elle ferait ce geste ici. Qu'elle s'excuse, ça pèse beaucoup pour moi et de renouer un lien avec Christelle, c'est super. Je suis contente. Supet
– Ma belle-fille, oui, je l'aime. C'est un nouveau chapitre, un nouveau de tout ce qu'on veut. J'espère au plus profond de mon coeur que la complicité va se faire de plus en plus forte et qu'on aura une bonne relation entre belle-maman et belle-fille.
– Tout est bien qui finit bien.
– Oui, oui.
– Christelle s'est excusée auprès de ma fille.