logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 10h35 sur M6

capture
– De toute manière, notre intuition...
– C'est la bonne.
– On lâche rien.
– On risque d'atterrir sur "princesse".
– Je pense pas qu'on va réussir à s'entendre sur les robes. J'attends de voir ce qu'elles nous montrent. J'espère qu'il en manque pas qu'une. Pour l'instant, on y est pas.
– A la base, j'étais là pour trouver ma robe de mariée, etje me retrouve à devoir... Ben, à devoir convaincre ma mère et ma belle-soeur. Donc non, petit retournement de situation, mais je suis sûre qu'on a de super vendeuses qui vont gérer la situation. On peut même dire que c'est la robe de la dernière chance.
– Ça arrive.
– Je vais essayer d'aimer.
capture
– Là, la dentelle, j'aime mieux. Apparemment, il y a des strass sur les...
– Allez, on ferme les yeux. On va l'aider à affirmer sa personnalité et à faire son choix sans aucune... aide.
– Je sens de la perle, là.
– Oui ?
– Ambre...
– C'est VOTRE mariage, on est d'accord ?
– Oui.
– C'est VOTRE robe. Vous devenez une femme ce jour-là.
– Je lui donne les conseils d'une maman, des conseils d'amour, comme si c'était ma fille. Et là, je vais pleurer! Marier sa fille, c'est un super moment. J'espère qu'un jour, je marierai la mienne. Elle est traumatisée par les robes. C'est VOUS qui choisissez et personne d'autre. Est-ce qu'on est d'accord ?
– Il faut pas qu'elle regrette plus tard d'avoir fait plaisir à sa maman et d'avoir pris une robe trop sobre, parce qu'on vit qu'une fois. A aucun moment, elle doit avoir un seul regret devant le miroir le jour de son mariage. C'est VOTRE jour. Il faut pas que vous le regrettiez pour faire plaisir à votre maman ou à votre belle-soeur. C'est ce que je me dis.
– Là, y a du tulle.
– On impose la robe de princesse.
– Tout le monde ferme les yeux. (musique douce) Je veux que ce soit son choix, son ressenti, son coeur, qui parle. Allez, c'est bon. On se regarde. (musique émouvante)
– Vous m'avez fait confiance.
– Elle est vraiment très belle.
– Allez-y, regardez.
capture