logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 7h10 sur France 2

–  Peut-être que pour connaître quelqu'un, ilfaut d'abord l'aimer, avec ses désirs, sa mélancolie.
– Arnaud Viard : Tous mes acteurs, dans le dossier de presse, disent que je suis émotif, mais mon rôle, c'est de faire qu'il se passe quelque chose quand je dis "action" ou "coupez". Dans le cadre d'un mélodrame comme le mien, je sais ce qu'il y a avant et après, je sais la musique que je veux mettre à quel moment, je l'entends en voyantjouerJean-Paul ou Alice ou je ne sais lequel. Si je suis ému, je sais que j'ai ce que je voulais. C'est pour ça qu'ils disent: "Il est souvent avec les larmes aux yeux." Oui, ça arrive.
– C'est peut-être ça que j'essaie de réparer en écrivant. Je sais que rien ne pourra m'arrêter.
– Laurent Bignolas : D'une toile à l'autre. On parle des infos sur le Web.
– O_Schaller: Des embouteillages, 270 km de bouchons dans Paris et sa région. Il va falloir s'armer de patience. Autre info: Ile-de-France Mobilités vous alerte. Des sites frauduleux ont fait leur apparition sur le remboursement du Passe Navigo. Méfiez-vous. On finit avec le grand gagnant des grèves, le vélo. On en reparlera.
– Laurent Bignolas : Place à la météo. Alors, belle journée?
– Violette Maurice : Depuis le début de la semaine, je vous annonce cette belle journée de printemps. On a des températures comme on n'en a pas vu depuis longtemps. On devrait garder cette douceur jusqu'à la fin du mois. Les températures matinales sont un peu fraîches, mais dans l'après-midi, ce sera bien. Il y a du soleil quasiment partout. C'est un peu caché pour l'instant par les brumes et les brouillards. Cela va se lever rapidement. Une perturbation arrive par la Bretagne. Elle est peu active. Cela va surtout toucher le Finistère, les Côtes-d'Armor_ Ça avance très doucement. Partout ailleurs, c'est sec. Un peu moins sur le pourtour méditerranéen, car il y a des entrées maritimes. Les températures changent un peu. Il fait un peu moins doux. Dans l'après-midi, cela remonte. Ilferajusqu'à 19 degrés dans le secteur de Biarritz_ Il tombe de la neige la veille du week-end. C'est plutôt bien.