logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 2h10 sur TF1

–  Pour sa 1re fois, Mickaël va monter sur scène devant plus de 3.000 personnes au milieu d'artistes confirmés. C'est maintenant que l'apprenti danseur doit faire les preuves de ses années de formation. Après des mois de labeur, à peine 3 minutes de bonheur qui redonnent à Mickaël l'envie de se battre.
– C'est une sensation quand on entre sur scène. On a l'adrénaline. On a une énergie débordante. Et d'être sur scène avec tous ces gens qui te regardent, c'est génial. Ça confirme encore que c'est ça que je veux faire et pas autre chose.
– Quelques pas de danse qui n'ont peut-être l'air de rien mais qui rapprochent Mickaël un peu plus de son rêve. *-Merci beaucoup. Applaudissements pour les dan:
– En Normandie aussi, après des mois de préparation, des semaines de répétition et des jours d'ajustement, c'est enfin le grand soir pour Léo et toute sa famille.
– On se resserre un petit peu ? On sourit.
– Comme dans les plus grands cabarets parisiens, il y a bien les sourires, les plumes et les tarifs.
– Bienvenue. Deux personnes. Ça fait 80E par carte. Vous réglez tous ensemble ? Vous avez déjà préparé votre chèque ? C'est parfait. On a un public exceptionnel pour cette première.
– Malgré les efforts de Léo, finalement, 90 personnes ont fait le déplacement. Tout juste la moitié de la capacité de la salle.
– Si ça vous intéresse, c'est 10E la photo.
– Pour rentabiliser la soirée, la famille de Léo doit donc user de toutes les astuces commerciales. Produits dérivés, photos souvenirs ou boissons supplémentaires, Léo est sur tous les fronts.
– J'ai vu qu'on avait pris un peu de retard par rapport au service. Du coup, je me suis mis au service. Mais ce n'est pas mon métier. Je n'y connais rien. Je cherche les prix tout le temps. Mais on y arrive. Il faut tout faire.
– Aux premières loges, mamie et son fidèle dé à coudre. Elle peut savourer un verre de champagne.
– Nous avons quelques minutes de retard sur le service. Je pense qu'on a 10 minutes de retard, à peu près. Léo le serveur, l'organisateur, le metteur en scène peut redevenir Léo l'artiste.