logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 2h10 sur TF1

– C'est du bric et du broc. Mais ça va le faire.
– Les premiers clients de Léo sont attendus dans 2 heures. En Poitou-Charentes, ils sont déj' Et la salle est comble. 450 personnes attendent les Brins de femmes.
– Je peux prendre ton feutre ?
– Il n'y en a presque plus dedans.
– Les agents immobiliers se métamorphosent en artistes presque comme les autres.
– On a la joie de se faire plaisir en dehors du travail. Ça reste un moment unique. Chaque spectacle est différent et c'est quelque chose qui apporte beaucoup, autant sur soi que sur sa façon d'être dans la vie. On est quelqu'un d'autre le jour du spectacle. On est un autre personnage. C'est super.
– C'est enivrant. On est fous. Honnêtement, ce soir, si j'étais à la maison, je serais bien. Tant pis, je suis là. J'ai peur. Mais une fois que le 1er numéro sera fait, je vais être soulagé. Je me dirai que j'ai fait le bon choix et que je suis bien ici. *-Mesdames et messieurs, bonsoir. Heureux d'être parmi vous ce soir pour vous présenter notre Bonne soirée et bon spectacle. Merci.
– Attention aux marches.
– Chant, danse et même comédie, les numéros s'enchaînent pendant plus de 2 heures. Vient alors le moment redouté pour Manon : celui de son duo sur "Champs-Elysées".
– J'essaie de me détendre et de me dire que c'est mon moment. C'est ma chanson. Je vais faire de mon mieux. Je vais essayer de faire du positif.
– Chant et danse devraient s'accorder devant le public. Mais dès le début, un imprévu. Son micro ne marche pas.
– N'importe qui et ce fut toi. Je t'ai dit n'importe quoi. Il suffisait de te parler pour l'apprivoiser. Au Champs-Elysées. Au soleil, sous la pluie. A midi ou à minuit. Il y a tout ce que vous voulez.
– AU SOLEIL, SOUS LA PLUIE. A MIDI OU A MINUIT...
– Le numéro est finalement exécuté, malgré l'incident technique. Applaudissements Pour sa première, Manon a su garder sa déception jusqu'à la coulisse.
– C'est foiré. Il avait son micro qui ne marchait pas, et moi, je suis rentrée trop tard.
– Ça déstabilise un peu, mais on a essayé de faire ce qu'il faut, Je pense.