logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 2h10 sur TF1

–  Pour l'instant, Mickaël a retenu l'attention du chorégraphe. On verra pour la suite. les passages s'enchaînent. Mais pour sa sélection finale, Kamel Ouali leur réserve une dernière épreuve redoutable.
– OK, les garçons. On y retourne. Festival. Il faut se mettre en valeur et sortir du lot.
– Un passage en totale improvisation. Objectif du chorégraphe : déceler la personnalité de chacun. Mickaël doit affirmer son style. Merci, les garçons. Mettez-vous en ligne.
– Après une journée d'auditions intense, Kamel Ouali va enfin rendre son verdict.
– Messieurs dames, bonsoir. Bienvenue.
– Dans un instant, Léo va devoir gérer son spectacle de 3 heures dans des conditions difficiles.
– J'ai vu qu'on avait pris un peu de retard par rapport au service. Du coup, je me suis mis au service, mais ce n'est pas mon métier. Je cherche les prix tout le temps. Mais on y arrive. Il faut tout faire. Le spectacle va se lancer d'un coup parce que ça va être le moment. On court partout, donc on n'a pas le temps de se rendre compte. Je n'ai même pas le temps de stresser. Ce n'est pas plus mal.
– A l'Ecole du spectacle, après des heures d'audition décrocher un rôle dans une comédie musicale, Mickaël va enfin connaître le verdict. Le chorégraphe Kamel Ouali va désigner les vainqueurs.
– Le 3e et le 2e. Applaudissements
– La sélection est sévère. 400 candidats et seulement 2 danseurs et 8 danseuses sont retenus.
– Je suis dégoûté. L'improvisation, j'ai été déçu de moi et j'étais trop stressé. Etre différent des autres, c'est difficile. Je suis dégoûté etj'en ai marre.
– Pour Mickaël, le rêve d'une carrière s'éloigne. Pour cette fois, du moins. Car bientôt, une surprise l'attend. En Poitou-Charentes, en revanche, pas de casting. Tout le monde est le bienvenu chez les Brins de femmes, et c'est aujourd'hui que les amateurs montent sur scène. Partout, le même rituel. Chargement, transport. Et à l'arrivée, un même réflexe, comme tout artiste : Sonia et Didier veulent d'abord découvrir la scène.
– Super.
– 10 ou 11m sur5 ou 6m en profondeur. C'est impeccable.