logo Le moteur de recherche de la télé

Maison à vendre


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 0h50 sur M6

– La principale dépense, c'est ce meuble. Il a coûté 399 euros. Certes, c'est une somme. Il faut pas oublier que la salle de bains et la cuisine, ce sont 2 pièces très importantes pour la vente.
– Les patères ont coûté 3 euros pièce, et le rideau de douche, 25 euros. La chambre des filles, maintenant.
– Grave, c'est trop mignon ! (Musique douce)
– Ça fait chambre d'enfants, un peu. C'est mignon.
– Qu'est-ce que t'en penses ? J'adore.
– L'idée, c'est que le futur acheteur se projette et puisse installer 2 enfants avec chacun son espace. Sommeil de ce côté, séparé par la tête de lit, le bureau de ce côté avec du rangement.
– Vous avez vu ? Le lambris repeint, ça ne choque plus.
– Gris argile et bleu fumé, 2 couleurs à la mode.
– Côté déco, Emmanuelle a investi dans du linge de lit, de jolis coussins entre 5 et 14 euros, des lampes de bureau à 40 euros et une suspension à 90 euros.
– Allez, hop.
– Allons-y.
– Dernière pièce à découvrir:
– La cuisine...
– C'est pas possible, ça. Ça a grandi d'un coup.
– Pourquoi ça fait plus grand ?
– Les couleurs, simplement. Une action sur les couleurs et le sol et ça paraît plus grand. D'ailleurs, c'est votre carrelage. On a juste appliqué une résine gris clair et on a une cuisine beaucoup plus moderne et spacieuse.
– Et on n'a pas besoin de déposer le carrelage. Par-dessus une première couche, une deuxième couche, et la finition. Terminé.
– On a fait le même principe sur les placards. Résine gris clair. Poignées : 1 euro pièce. Et on a remplacé la table par une table haute à 180 euros et des sièges à 59 euros.
– Alors, on va aller voir cette terrasse, ce jardin. Allez, on y va.
– L'extérieur !
– Ouah, c'est trop beau ! On se croirait sous les tropiques.
– J'adore.
– C'est magnifique.
– C'est exotique, c'est... Vraiment, on a envie d'aller dans son jardin faire des grillades.
– Cette terrasse, on s'y est mis à plusieurs. Les 4 gros changements : le gazon synthétique, les canisses, la terrasse et le store.
– Et pour Sarinella, Emmanuelle a sélectionné des plantes méditerranéennes résistantes à la sécheresse, comme cet olivier à 49 euros dans un pot à 50 euros.