logo Le moteur de recherche de la télé

Maison à vendre


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 0h50 sur M6

– Il a été fabriqué avec des tasseaux. On en a eu pour 300 euros. Une vraie plus-value architecturale.
– Oui, je suis d'accord.
– On peut dire ça.
– Même exigence du côté de l'aménagement: mettre en valeur l'espace. Emmanuelle a donc troqué les 2 canapés pour un nouveau à 559 euros. Elle a conservé la table et un seul des 2 buffets qu'elle a relooké en rouge basque. Le nouveau sol en vinyle aspect parquet et les murs aux teintes claires accentuent la luminosité.
– On a des petits prix. Les rideaux: 19 euros l'unité. J'ai recouvert la table par une grande nappe et des chemins de table : 39 euros. On a ce petit tabouret : 29 euros. Donc ce sont des petits prix et on a quelque chose de chaleureux. Vous voulez aller voir la chambre en mezzanine ?
– Dès l'escalier, le changement est radical. On a posé du sisal à 23 euros le mètre carré etjoué les contrastes au mur avec un papier peint au motif aztèque à 13 euros le rouleau.
– Elle est trop belle, ta chambre, (Musique PoP)
– C'est trop beau.
– Tout me plaît. C'est rarissime. Je comprends pas. Même mon armoire, je la reconnais plus.
– Ce sont que vos meubles. Home staging, vraiment. On a gardé votre lit, votre tête de lit, votre armoire. On les a repeints pour les réactualiser en blanc. Ensuite, des petits prix. Les tables de chevet coûtent 29 euros. La suspension : 69 euros. Le linge de lit, les coussins vont de 5 à 15 euros. Ce qui a beaucoup changé, c'est ce Claustra. Côté chambre, il fait son effet. Ça change totalement l'ambiance. Je sais pas qui a eu cette idée...
– Moi.
– Ah oui, c'est toi, en plus. Allons voir la suite.
– Allez-y.
– Au rez-de-chaussée, la salle de bains était un vrai souci. Cri de stupeur (Musique rythmée)
– Tu sais pas quoi dire ? Au sol, c'est un vinyle aspect patchwork de bois vieilli. Moins de 20 euros du mètre carré et on a quelque chose à la mode. Impeccable.
– C'est quoi, cette matière ?
– Ce sont des panneaux conçus pour les pièces humides qui se fixent sur le carrelage. Ça tient par un rail en haut et en bas. Ça permet d'avoir une belle surface béton rapidement et à moindre coût parce que ça coûterait assez cher de faire du vrai béton.