logo Le moteur de recherche de la télé

Crime sur ordonnance

New York Unité Spéciale


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 0h25 sur TF1

– JWn1prhne avec pourle boulot. Lequel? Ça peut représenter un choc pour vous mais aussi un soulagement. Une occasion d'avouer. Megan a parlé. Jodie et Lilly le feront aussi. J'ai rien fait de mal ! Un violeur en prison, dur. Ils s'attacheront à vous quand ils sauront. Je veux mon avocat. Quelque chose corrobore le viol ? Le témoignage de Megan, pas de preuve physique. Et Lilly ? L'examen montre.. une irritation vaginale. Rien pour Jodie. Il reste les photos et les caleçons. Mais Lilly n'a rien dit. Et le détecteur de mensonge ? Pas admissible. Ça confirme. S'il sort, il rentrera près de ses filles. Très bien, alors, arrêtez-le pour viol. Où est mon avocat ? Il vous trouvera.
– Dis-moi pourquoi ! Rebecca. Tu me dégoûtes ! Tu les crois ? Mais tu m'en crois.. capable ? Rebecca ! Ne fais pas ça ! Lâchez-moi !
– M. Ramsey, que plaidez-vous ? Non coupable. L'accusé a les moyens de s'enfuir. Sa contribution est connue. Il n'ira nulle part. Il est pas dangereux. Pour ses filles ? Caution fixée à 500 O00 dollars ou sûreté personnelle de 5 millions. Le ministère public demande un mandat lui interdisant d'approcher.. la maison et les enfants. Qu'il en soit ainsi. Ton papa te lit des histoires ? Oui. Et ta préférée ? Je l'ai emmenée voir le médecin de Megan. Elle cumule les symptômes comme si elle respectait une liste. Les pleurs, les nuits sans sommeil. Elle dit que Lilly fait un blocage, car ce serait trop pénible à supporter. A présent, c'est si clair. Pourquoi n'ai-je rien vu ? Il s'est donné du mal pour que vous ne voyiez rien. Je peux lui parler ? Elle n'a rien dit.
– Elle a peur. Normal. Son père a des problèmes. Sans son témoignage avant 2 jours, Megan se retrouvera seule. Je ferai au mieux mais elle avance lentement et je dois m'adapter.
– L'analyse ADN indique que le fluide et les poils.. sont de Ramsey. Mais rien sur les draps ou chemises de Lilly. Et pour les photos ? On n'a pas d'empreintes. Donc, on est à zéro. Pas tout à fait. Le cadre de cette photo était dans une poubelle. Ça correspond au bas.
– Regardez la date : 13 février.