logo Le moteur de recherche de la télé

Crime sur ordonnance

New York Unité Spéciale


diffusion le jeudi 16 janvier 2020 à 0h25 sur TF1

– Il passe du temps avec elle ? Je crois. Et que font-ils.. ensemble ? Ils vont au parc, il lit des histoires. Les trucs habituels. Quoi ? Autre chose ? Continue. Je sais pas si c'est important. On verra. Parfois, il va dans sa chambre le soir et j'entends Lilly pleurer. Et alors ? Et il lui fait prendre un bain. En verrouillant la porte. Et une nuit, je me suis réveillée, parce que j'avais soif. Je l'ai vu changer les draps de Lilly. Et elle pleurait, elle avait pas de culotte. Papa était bizarre. Il a dit qu'elle avait fait pipi. Mais quoi ? La dernière fois que ça lui est arrivé, elle avait 2 ans. Je n'y crois pas, ça ne peut pas être vrai. C'est difficile, mais nécessaire. Ça suffit. En fouillant la chambre de Lilly, on aura des réponses. C'est trop, pardon.
– Mme Ramsey... Quelqu'un veut vous voir. On m'a dit que tu étais là. Tout ça, c'est faux ! Il m'a violée, maman ! J'avais 12 ans. Pourquoi t'étais pas là ? Je n'ai pas su. Je te jure.. que je n'ai pas su. Nous allons devoir faire examiner.. Jodie et Lilly et fouiller la maison. Faites tout ce que vous voulez. Je veux protéger mes enfants. Il va revenir dans un instant. On se présentera. Olivia ! Oui, qu'est-ce que tu as ? Des photos pornos sous le lit de Lilly. Dépêchons-nous. Il y a autre chose, inspecteur. Des dessous masculins. Porte d'entrée Rebecca ? Prenez tout. D'accord. Que se passe-t-il ? M. Ramsey, police, venez avec nous. Pourquoi ? On a des questions. Je vous en prie. Pour vos filles, ne faisons pas ça ici. Je n'ai pas violé ma fille. Megan dit que si. N'importe quoi !
– Comment ça ? J'aimais pas son ami, j'ai menacé.. de voir le directeur. Elle vous punit ? J'ignore ses raisons. J'ai voulu lui parler. Elle me repousse. Je veux la prendre dans mes bras, et elle m'écarte ! Elle dit vous avoir vu abuser de Lilly dans son lit. Je lui mettais son pyjama.
– Et la nuit, alors ? Elle a des cauchemars. Je me demande.. si c'est ça qui les provoquait ! Quoi ? Mais c'est écoeurant. C'était dans sa chambre avec 2 caleçons à vous. Ça a été imprimé par une imprimante comme la vôtre.