logo Le moteur de recherche de la télé

This is Not The End

New Amsterdam


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 21h55 sur TF1

capture
– Nutella Biscuits. Un nouveau biscuit savoureux au coeur onctueux de Nutella. Une grande émotion née pour être partagée. Musique douce enchantée
– Aucun tube en carton ne disparaît par magie. Mais maintenant, il y a Lotus Confort Sans Tube.
– Vivre à fond, mais toujours avec style. Entrez dans une nouvelle ère avec moi, IXEO Power de Calor. Libérez toute la puissance d'une centrale vapeur avec une agilité inégalée. IXEO Power, la révolution est là.
– Correcteur et fond de teint. Un maxi applicateur et une formule étirable pour une application ciblée ou sur tout le visage. Couvrance parfaite, ultra-naturelle. Nous le valons bien.
– Je suis Helen Sharp, directrice adjointe de New Amsterdam. Je coordonne une enquête interne sur le Dr Ignatius Frome. Mme Tiara Dobbs assiste à cet entretien. Cette enquête fait suite à des allégations selon lesquelles vous avez violé des règles qui concernent les relations non thérapeutiques en vous impliquant dans les soins d'un patient. J'apporte le meilleur soin possible.
– Vos intentions ne sont pas en cause.
capture
– Ah, tant mieux.
– Vos méthodes, si. Vous est-il arrivé de faire preuve de favoritisme envers un patient ?
– Vous n'avez jamais offert de cadeau à un patient ?
– Aux anniversaires, peut-être bien, oui. Et ça m'arrive d'acheter un petit truc qui pourrait faire réagir un des enfants ou qui lui ferait plaisir. Mais pour moi, ça, c'est pas du favoritisme.
– Votre réponse est oui ?
– Oui. d'apporter à manger spécialement pour un patient ? Euh, attendez, si. Mais ce patient avait dit pendant une séance qu'il adorait les guimauves donc...
– La réponse est encore oui.
– Oui, mais ici, on se démène pour les patients.
– Peut-être, mais cette enquête ne porte pas sur tout le monde. Elle porte sur vous. Il soupire. Musique pesante d'engager un contact physique sans y être invité ?
– Je n'ai jamais mis qui que ce soit mal à l'aise.
– Là encore, ce n'est pas un non. de serrer contre vous, d'embrasser ou de toucher un patient sans y avoir été invité ?
– Non, je n'ai jamais... embrassé un patient.
capture