logo Le moteur de recherche de la télé

Maison à vendre


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 21h05 sur M6

capture
– Sur la même gamme chromatique. (musique douce) Je pensais pas que tu allais abandonner les touches de couleur. Pour moi, la campagne, c'est la couleur. Mais c'est joli.
– C'est justement pour résoudre un autre problème pour la vente, le manque de cachet, qu'Emmanuelle a opté pour cette décoration.
– Il faut qu'on apporte du caractère, c'est impératif, à votre maison. Il va falloir qu'on distille des matériaux appréciés par la clientèle de ces biens.
– Première action, on va poser sur un mur de la pierre de parement.
– C'est du home staging, on ne peut pas avoir de la vraie pierre de taille. On utilise une pierre de parement de très bonne qualité. Ça vous plaît? Vous voulez toucher ?
– J'adore.
capture
– Touch me, touche me.
– Je connais, j'adore.
– Ouais ?
– Deuxième action, poser un motif carreau de ciment sur le sol de la salle d'eau.
– C'est un vinyle qui représente le carreau de ciment.
– Ouais, ça m'eut plu, mais on le voit vraiment partout. Mais bon, c'est très joli.
– Tu as raison. C'est vrai qu'on le voit beaucoup, l'effet carreau de ciment. Mais c'est toujours très apprécié. Encore plus par la clientèle qui aime ce type de maison, maison de famille.
– Troisième action, créer une ambiance vintage dans la chambre d'enfant.
– Attention les yeux. ("No Surprises", Radiohead)
– Le côté sombre me surprend un peu.
– Je t'explique pourquoi. Vous avez une grande hauteur sous plafond. On va venir marquer le soubassement avec une couleur différente. Ça n'aura aucune incidence sur la luminosité.
– Dernière problématique, comme on a supprimé une chambre pour créer le salon, on n'a que 2 chambres, un peu juste pour une maison de 85 m carrés. Comme elle l'avait annoncé Emmanuelle a réussi à aménager une troisième chambre dans le bureau large de seulement 1,72 m.
capture