logo Le moteur de recherche de la télé

Météo 2


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 20h35 sur France 2

capture
– contrairement à ce qu'on croit, de faire des choses provocantes. Je ne fais jamais quelque chose pour provoquer.
– Pas si sûr. Depuis longtemps, Murakami observe à la loupe cesjeunesjaponais branchés qui se déguisent comme leurs héros préférés. Voici son interprétation du phénomène. C'est une sculpture hypersexualisée à taille humaine. "Devil Coco" mesure 1,78 m. C'est une diablesse en résine carrément bling-bling.
capture
– Une sculpture comme celle-ci, au prix actuel, c'est 2,8 millions de dollars.
– En fille ou en garçon, les poupées manga hyper érotiques de Murakami valent de l'or. Entre la sculpture et la réalisation 3D, chacune représente 15 ans de travail.
– A_-S_Lapix: C'est la fin de ce journal. Dans un instant, la météo, suivie de "Un si grand soleil". Ce soir, la suite de votre série familiale "Faites des gosses". A 23h, le journal de P_Loison sur franceinfo_ Bonne soirée et à demain.
– Bonsoir. Cejeudi sera la plus belle journée de la semaine. Cet après-midi, du côté de Biarritz, il a fait 16 degrés. Le temps est agréable.
Il y avait beaucoup de nuages sur le nord-ouest du pays. Ce ruban nuageux se déplace et donne beaucoup de grisaille. Ce soir, on va retrouver quelques gouttes de pluie entre la Bourgogne et la Lorraine. On a toujours des dépressions qui circulent sur les îles Britanniques. A l'avant, on a une masse d'air très douce. Demain matin, la perturbation va laisser de l'humidité. Le vent d'autan va ramener des nuages. Une nouvelle perturbation arrive par la Bretagne.
capture