logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 19h45 sur M6

capture
– Mais elle relève du fonctionnement normal de la justice.
– Dans un pays comme la France, quand on arrive en fin de peine, on est libéré. Néanmoins, la loi prévoit, pour les personnes dangereuses, d'être suivi au-delà de la peine.
capture
– Ainsi, pendant un an, il sera soumis à un contrôle très strict: un pointage quotidien à la gendarmerie de sa commune de résidence, en Loire-Atlantique, un suivi psychiatrique ou encore l'obligation de déclarer ses déplacements. Les services de renseignement devraient poursuivre leur surveillance au-delà, car la radicalisation de Flavien Moreau fait peu de doute. Son père, qu'il a vu ily a moins d'un an, témoigne.
– Vous savez, Flavien, la dernière fois que je lui ai parlé, il m'a dit qu'il fallait que je me convertisse, que j'étais un mécréant.
– On estime aujourd'hui que 500 djihadistes sont incarcérés dans les prisons françaises.
– En Espagne, l'explosion suivie d un incendie dont vous parlions hier, dans une usine chimique de Tarragone, a fait deux morts et huit blessés. Les causes de lexplosion, qui s est produite dans le complexe d IQOXE, ne sont pas encore connues dans l immédiat. La Protection civile a assuré qu aucune "substance toxique" n avait été détectée dans les environs. En Iran, nouvelle révélation dans l'affaire de l'avion ukrainien abattu le 8 janvier. Le New York Times a diffusé des images de vidéos surveillance qui prouveraient que l'appareil n'a pas été touché par un, mais bien deux missiles.
Sur les images, on voit bien deux objets lumineux lancés à 35 secondes d'intervalles exploser dans le ciel. Ces images ont été filmées par un téléphone portable. L'avion de la compagnie International Airlines s'est écrasé peu après son décollage de l'aéroport, faisant 176 morts. Ces images impressionnantes en provenance de Caroline du nord. Tournées lundi, elles ont été rendues publiques ce matin. On y voit des enfants jouer dans un gymnase de Sampson City avant qu'une tempête n'arrache littéralement une partie du bâtiment. Heureusement, aucun enfant n'a été sérieusement blessé.
capture