logo Le moteur de recherche de la télé

Le 19.45


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 19h45 sur M6

capture
– Ils pullulent en ce moment sur Internet. Ils promettent un remboursement simple et rapide, à condition de remplir son nom, prénom, email, coordonnées bancaires. Leur interface est trompeuse. Ile-de-France Mobilités a décidé de porter plainte et rappelle que la seule adresse valide pour les demandes de dédommagement d'un mois de pass Navigo par la RATP et la SNCF sera consultable, uniquement à la fin du mois, à cette adresse: www.mondedommagementnavigo.com Une bonne nouvelle pour le département du Nord. Toyota a annoncé qu'un nouveau modèle de véhicule, en plus de la Yaris, allait être assemblé dans son usine d'Onnaing, près de Valenciennes.
Le site devrait étoffer ses effectifs dans le courant de l'année 2020. Selon le constructeur, il s'agira d'un "SUV citadin" exclusivement destiné à une commercialisation sur le territoire européen. Il s'appelle Flavien Moreau. Ce détenu de la prison de Condé-sur-Sarthe qui vient d'être libéré n'est pas un détenu ordinaire. Cet homme de 33 ans est le premier à avoir été condamné pour un départ en Syrie. En novembre 2014, il avait écopé de sept ans de prison pour "association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un acte de terrorisme". Comme lui, plusieurs dizaines de djihadistes vont être libérés cette année.
capture
– Il a quitté la prison de Condé-sur-Sarthe, lundi matin, dans la voiture de sa mère adoptive. La fin de sept ans de détention. La libération de Flavien Moreau est symbolique. Ce djihadiste de 33 ans condamné après un séjour Comme lui, 41 autres détenus radicaux
– En fait, ils ont bénéficié de peines relativement faible, par rapport à leurs successeurs, parce qu'ils ont été condamnés avant les attentats des premiers revenants.
capture