logo Le moteur de recherche de la télé

N'oubliez pas les paroles


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 18h35 sur France 2

capture
– Que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calmes jardins.
– Que voulez-vous 7
– Très bien. Vous ne voulez pas vous marier et vous prenez la chanson qui est chantée aux mariages. Vanessa, vous confirmez 7
– Oui_
– Vous l'avez eue 7
capture
– Non, ilyavait que les témoins et nous. Mais si je gagne, on fera une grande fête.
– Et il y aura tout le bonheur. Pour vous, ce sera de retrouver... de retrouver les 9 mots. C'est parti pour Margaux, la maestro ! Comme on le fut aux premiers pas. On vous souhaite tout le bonheur du monde. Et que quelqu'un 'QUE VOTRE CHEMIN EVITE LES BOMBES, QU'IL MENE VERS DE CALMESJARDINS. ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE, POUR AUJOURD'HUI COMME POUR DEMAIN. QUE VOTRE SOLEIL ECLAIRCISSE L'OMBRE, QU'IL BRILLE D'AMOUR AU QUOTIDIEN. TOUTE UNE VIE S'OFFRE DEVANT VOUS. TANT DE REVES A VIVRE JUSQU'AU BOUT. SUREMENT PLEIN DE JOIE AU RENDEZ-VOUS. LIBRES DE FAIRE VOS PROPRES CHOIX. DE CHOISIR QUELLE SERA VOTRE VOIE ET OU CELLE-CI VOUS EMMENERA. JTSPEREJUSTE QUE VOUS PRENDREZ LE TEMPS DE PROFITER DE CHAQUE INSTANT. ON VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ET QUE QUELQU'UN VOUS TENDE LA MAIN. EVITE LES BOMBES. QU'IL MENE VERS DE CALMESJARDINS. DU MONDE, POUR AUJOURD'HUI COMME POUR DEMAIN.
– Elsa voudrait faire une déclaration. Tu es prête 7
– Vas-y_
– "N'oubliez pas les paroles", c'est trop cool. Tous les jours j'apprends des chansons avec un animateur trop drôle. J'ai l'habitude de regarder l'émission, grâce à ma grand-mère qui m'a transmis sa passion. Du plaisir et tant d'émotion. Incroyable ce soir de me retrouver à la télévision. Ily a des initiales qui sont très émouvantes. Trop sympa- Je peux te faire un bisou, Elsa 7 Cèstpourqui?
– Pournous
– Oui, j'ai compris. Ils arrivent. Merci, Elsa. "Puisqu'on n'sera pas toujours "toujours là comme on le fut "aux premiers pas." Attendez! Les bonbons c'est pour tout le monde, pas que pour Damien_ Non ! Pour tout le monde.
– Elsa ! Coucou ! Par ici.
– Qu'est-ce que vous faites avec cette réponse 7
– Je pense que c'est ça, je bloque ces paroles. _Oui Bien joué. Vanessa, il ne faut pas se laisser déstabiliser.
capture