logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h30 sur M6

– Je me maquillais pas.
– T'es pas maquillée. C'est une autre femme. Elle est méconnaissable. Elle était tellement discrète. Elle était sobre. Ma belle, pourquoi as-tu accepté de venir ? C'est pour ta maman ?
– Oui.
– Pour lui faire plaisir ?
– Pour lui montrer que mon look, c'est ça et pas ce qu'on va me faire. Je veux pas être relookée.
– Tu veux lui montrer que c'est mieux comment tu es aujourd'hui.
– C'est vrai ?
– C'est un sacré dossier, car elle est sûre de son allure. Il faudra la convaincre d'adopter un nouveau look. Bon, ben, on va essayer de gérer. On s'en charge. On va te transformer.
– On va voir ça.
– Nos experts aiment les défis impossibles. Avec Antonia, ils vont être servis. Ils la laissent monter seule, car ils vont se concerter sur le style à lui donner, un style moins pailleté pour le bonheur de sa mère.
– C'est dommage, car on ne voit pas cette belle personne. On voit des trucs qui brillent.
– A quoi tu penses ?
– Je pense à un look Victoria Beckham. Exclamation. Cette belle brune, elle a un corps de dingue, mais elle ne le découvre jamais. Antonella n'a pas besoin de tous ces artifices pour qu'on la regarde. Elle est de taille moyenne, avec un corps très féminin. En haut, je vais lui mettre un col roulé. Elle qui aime les décolletés, je vais la bousculer un peu. En bas, je vais mettre à Antonella un pantalon large, taille haute, pour marquer sa fine taille et donner l'impression d'allonger son corps. Ça va également galber ses fesses. Ce sera très joli. Pour finir son look, je vais lui mettre un trench, un grand classique. Ça m'amuse de brouiller les codes. Il a été dessiné pour les soldats de la Première Guerre mondiale. Associé aux escarpins à talons aiguilles, il devient une vraie arme de séduction. Je vais le prendre couleur beige pour aller avec ses escarpins. La seule chose, mesdames, si vous êtes petites, choisissez-le plutôt court. Sinon, ça risque de tasser votre silhouette. (Musique PoP)
– Alors, moi, il me reste une laque pailletée. Je vais voir. J'aimerais lui couper les cheveux. C'est trop long.