logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h30 sur M6

capture
– Elles vont assécher votre peau. Préférez une huile démaquillante. Avec un pinceau plat, je mets un fond de teint de sa carnation. Je vais placer un anti-cernes correcteur sur les petites zones à imperfections. Je vais combler les espaces des sourcils avec un fard sec châtain clair etje vais le fixer avec un mascara transparent. Je vais créer un charbonneux gris sur la paupière etje vais rajouter une ligne avec un fard sec noir, que je vais étirer vers l'extérieur pour donner un regard plus ouvert. Pour sa bouche, je vais la rendre naturelle et sophistiquée. Je vais tracer un contour nude, que je vais remplir avec un rose poudre en crème pour plus de naturel. Je vais ajouter une pointe de gloss, que je vais étaler sur la lèvre.
– J'ai envie de lui faire un coiffage fifties, mais pin-up moderne.
– Du cranté ?
– Je vais la bousculer.
– Elle veut pas qu'on touche ses cheveux.
capture
– Je vais la convaincre. Ana' l's attache ses cheveux et ça les casse. Je vais lui donner un look pin-up, mais moderne. Pour la couleur, je vais sublimer sa base naturelle avec un marron chocolat. Je vais éclaircir les pointes etje vais mettre une couleur plus foncée à la racine. Ça restera naturel, mais lumineux. Je vais utiliser une tondeuse pour réaliser un carré sous la mâchoire. Je vais ensuite dégrader légèrement le devant pour affiner son visage. J'utilise un spray texturisant etje vais faire un "wavy" cranté sur tous les cheveux à l'aide d'un fer à lisser. Si vous voulez garder votre cranté toute la journée, il faudra utiliser un spray texturisant et un sérum. Ça tiendra beaucoup mieux. (Musique PoP)
– Ana' l's ne s'est pas encore vue transformée, mais sa mère est de retour à l'agence, avec un souhait: que les experts aient réussi à convaincre sa fille de troquer définitivement son look très fifties pour un style plus moderne.
– Comment tu te sens ?
– Stressée.
– Tu as l'air un peu tendue.
– Tu l'imagines comment, Christine ?
– Moderne, je pense.
– Ah oui, c'est plus moderne. Ca, c'était pas compliqué à faire.
– C'est très différent de ce que tu as vu auparavant. Bruits de pas.
– Je ne l'ai pas encore vue, mais je me sens stressée.
J'aimerais qu'elle soit moins pin-up et que son look lui ressemble. J'ai hâte de la voir. (Musique de suspense) (Musique émouvante) T'es magnifique. J'ai pas de mots, en fait. Je suis très émue et bouche bée
capture