logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h30 sur M6

capture
– Puisqu'elle a un sublime corps, je vais lui ajouter une ceinture en macramé, très bohème, qui va dessiner sa taille et suggérer ses courbes. Un petit talon pourrait lui apporter de l'allure. Je vais choisir des sandales à petits talons carrés, ultra féminines. Pour ajouter davantage d'aisance à son look, je vais choisir un sac bandoulière. Le sac bandoulière est moderne et c'est le plus pratique des sacs. C'est l'allié des femmes actives, car il se porte "crossbody", ce qui vous laisse les mains libres.
– Parlons-en.
– Elle a de beaux cheveux, mais ils sont très longs.
– Elle les attache.
– Ce qui ne va pas, ce sont ses racines trop ternes et ses mèches qui ont un aspect passé. Elle a des cheveux magnifiques, mais trop longs et trop lourds. Je vais redynamiser ses cheveux pour qu'ils soient magnifiques. Je vais les couper en dessous des épaules pour avoir de la densite etje vais redégrader toute sa chevelure afin de lui donner un volume maximum. Je vais retravailler son blond en lui faisant un beau balayage. Il sera plus chic. Puis je vais onduler ses cheveux en faisant un brushing souple. N'hésitez pas à sécher vos cheveux aux doigts. Vous aurez du volume, tout en gardant les mouvements naturels. (Musique PoP)
capture
– Sandrine n'a encore rien vu, mais pour Sixtine, la pression est à son maximum. Sa mère va-t-elle aimer son nouveau look ? Et comment va-t-elle réagir en découvrant le tatouage qu'elle lui a dessiné ? qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as l'air stressée.
– Je suis super stressée, j'ai beaucoup d'appréhension.
– T'as peur qu'elle te plaise pas ?
– Je l'ai tellement vue pas apprêtée, que j'ai trop d'appréhension.
– Tu sens que ça va être une grande transformation ?
– Je peux appeler les pompiers.
– Ça lui ferait trop plaisir. Coquin.
– J'adore les pompiers. Charla rit.
– On l'appelle.
– SANDRINE. J'ai vraiment hâte de la voir, car pendant longtemps, elle s'est laissée aller.
Je suis tellement heureuse qu'elle soit enfin féminine, que je suis super stressée. sanglots. (James Arthur: "Naked") T'es trop belle ! Je suis très contente d'avoir fait appel aux experts de leur travail car elle est magnifique.
capture