logo Le moteur de recherche de la télé

Incroyables transformations


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h30 sur M6

– Rires C'est ça, être un acteur de la prévention.
– Elle arrive de chez le tatoueur, de chez Louis. Elle n'a pas vu son tatouage, elle va le voir avec nous.
– Oh là là ! Ca, c'est génial. J'ai hâte de le voir.
– J'espère que ça lui plaira.
– Moi aussi.
– On va faire quoi?
– J'ai déjà plein d'idées, car elle a une peau à imperfections. J'aimerais lui faire tester cette nouvelle matière qui est tendance et qui est très pratique et facile à utiliser.
– C'est quoi ?
– Ça s'appelle le "blur".
– Ah oui, le "blur"!
– C'est une matière crémeuse, qui permet de flouter les imperfections.
– Mais si tu mets le "blur", la peau respire ? Je veux le "blur", l'argent du "blur"...
– Et la "blurette". Sandrine a des pores dilatés et des rougeurs. Il va falloir unifier son teint et corriger ses imperfections. Je vais lui mettre un "blur", une matière crémeuse qui atténuera ses imperfections et resserrera ses pores. Elle a les yeux ronds. Ça lui donne un air étonné. Je vais lui appliquer un "paint pot", sur la paupière mobile pour apporter de la luminosité. Je vais lui tracer un trait d'eye-liner au fard sec, avec un pinceau biseauté. Je vais l'épaissir pour remonter et étirer ses yeux, pour un effet oeil de chat. Pour un regard plus intense, n'hésitez pas à marquer votre coin externe de l'oeil avec un crayon noir 56C. Cela ouvrira votre regard. Pour sa bouche, je vais utiliser un crayon d'une couleur corail pour bien la dessiner. (Musique PoP)
– Elle est très sportive, mais elle se trouve trop maigre. Elle a un joli corps. J'ai envie d'habiller ce corps par un vêtement qui va lui donner du volume et surtout plus de chic. Sandrine est complexée par sa minceur et se cache derrière des couches de vêtements. Quel gâchis ! Elle n'a pas conscience de son potentiel. Je vais lui redonner confiance en elle, lui apprendre à s'habiller et à être fière de son corps. Je vais lui choisir une combinaison qui laissera apparaître ses chevilles et son nouveau tatouage. L'imprimé que j'ai choisi a pour avantage d'avoir un effet trompe-l'oeil et va donc effacer le volume de sa petite poitrine.