logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles mariées


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

capture
– Merci. Tu es pas Belle, tu es encore plus belle.
– Trop mignonne.
– Franchement, ça lui va très, très bien.
– Ça fait princesse.
– Ça lui marque bien la taille.
– Ouais.
– Là, pour le coup, je me dis que Sarah remonte vite. Parce que du coup, la robe jaune m'arrangeait au niveau de la compétition. Mais la robe blanche envoie du lourd, la robe princesse, là.
capture
– Les larmes de Mémé, les compliments de Jade, les avis des concurrentes et la peur dans le regard de Morgane... C'est un grand oui. Et c'est un soulagement.
– Je trouve que le voile fait traditionnel, c'est un choix. Moi, j'aime pas les voiles. Cendrillon a pas de voile. La Belle non plus. Blanche-Neige n'a pas de voile. Une princesse a pas de voile.
– Il fallait bien que Lya ait quelque chose à redire. Mais qu'importe. L'émotion l'emporte.
– Je suis émue, ma mounette. Je suis si contente.
– Ça va être trop bien. Dans cette robe, j'adore la traîne, le travail du bustier, vraiment, c'est super beau, plein de perles. Puis il y a mon volume que je voulais tant. J'espère qu'elle choisira celle-là.
– Elle va peut-être prendre
– Tremblez, Lya. Avec Sarah, on peut s'attendre à tout. Notre future mariée avait pour 1er objectif du jaune, du jaune et encore du jaune.
– Voilà, les essayages sont faits. Donc merci de votre aide. Maintenant, il me reste plus qu'à choisir. J'espère faire le bon choix pour que tout le monde me trouve très belle. On se marie qu'une fois.
– Tu seras la plus belle.
– On te laisse réfléchir.
– Merci, les filles.
– A tout à l'heure.
– Alors, parmi les 3 robes que Sarah a essayées, laquelle fera d'elle la plus belle mariée ? La robe jaune dont elle rêvait avec son volume incroyable... la robe sirène et son dos en dentelle... ou la robe blanche et sa traîne scintillante ?
– Ça va être compliqué. Mes proches détestent la robe jaune. Je me dis que c'est très important, que je dois pas me tromper. Que je dois bien réfléchir et vraiment m'écouter. Et ne pas regretter mon choix.
capture