logo Le moteur de recherche de la télé

Les plus belles mariées


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 17h05 sur TF1

capture
– Je veux que Geoffroy soit fier que je sois sa femme, qu'il regrette pas d'avoir dit oui.
– Satisfaire Geoffroy est une chose. Mais il faut obtenir la bénédiction de Mémé, une tâche difficile. C'est cette robe que je veux.
– C'est une robe de conte. Pas une robe pour un mariage.
– Ça promet. Attention, notre princesse peut vite monter sur ses grands chevaux.
– Je suis compétitrice dans l'âme. J'aime ça et si vraiment on me cherche... on risque de me trouver, malheureusement.
– 3e jour de compétition. C'est parti. A Marseille, nous retrouvons Sarah. Elle doit dénicher la tenue de mariée de conte de fée. Pour l'aider à trouver la perle rare, Sarah s'est entourée de sa Mémé, Christiane, et de Jade, cousine de son futur époux.
capture
– Coucou, ma mounette.
– Ça va, ma belle ? C'est le grand jour ?
– Ouais, je suis un peu stressée.
– Ça va bien se passer. On est fusionnelles. Tous les week-ends, c'était chez Mémé depuis petite. C'est un grand moment, je m'attendais pas à ce qu'elle me prenne. Je suis très émue, j'en ai les larmes, quoi. C'est plus fort que moi.
– Tu vas les fracasser.
– Avec votre aide, l'expérience, l'élégance...
– On est là pour ça.
– Ça va être les montagnes russes des émotions. Ça va passer des pleurs au rire, à la joie, à l'émotion. Mais ça va être génial, je pense.
– Tout va aller.
– Allez, c'est parti. C'est mon conte de fée qui prend vie. En voulant me marier, j'aurais pas cru que ma famille serait autant impliquée. On va passer un super moment, se régaler.
– C'est vite dit, Sarah.
Vos proches ne savent pas à quoi s'attendre et vous leur réservez de jolies déconvenues. Oups, surprises, bien sûr. 1re étape de cette compétition, le choix de la robe. Le RDV est pris dans cette boutique marseillaise dans laquelle Sarah veut trouver la robe qui fera d'elle une princesse de conte. Les concurrentes de Sarah vont pouvoir tout observer. Cindy, Lya et Morgane vont détailler les faits et gestes de la Marseillaise pour lui attribuer une note après cette séance d'essayage.
– Bonjou r.
capture