logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– Félix Bollaert : Le théâtre vous plaisait?
– Damien Jouillerot : J'adorais ça. Je n'avaisjamais appris une leçon de ma vie. Après ce cours de théâtre, tous les mercredis, j'y allais avec plaisir. La 1re fois qu'on a fait un spectacle, les gens de mon village m'ont regardé autrement.
– Félix Bollaert : Vous n'étiez plus le petit turbulent qui faisait des bêtises.
capture
– Damien Jouillerot : Non. Le regard a changé. Ça me plaisait bien.
– Félix Bollaert : Vous avez couru les castings?
– Damien Jouillerot : Pas du tout. Je faisais cet apprentissage de boulangerie. J'habitais chez ma soeur. C'était pratique. J'apprends que G_Jugnot vient faire des repérages dans ma région.
Ce n'est même pas un village, là où habite ma soeur... Ily a sa maison et un hôtel dans une forêt. Gérard voulait être tranquille. Malheureusement, il est tombé sur moi. qu'il cherchait quelqu'un? Mon beau-frère savait quej'avais envie de faire ce métier. Il m'a dit de le voir pour lui demander de la figuration. J'y suis allé mais je me suis dégonflé. Je lui ai demandé un autographe.
– Félix Bollaert : Ila bien réagi?
– Damien Jouillerot : Oui. J'étais un enfant. C'est différent, avec les enfants. J'ai pris l'autographe etje suis rentré. Mon beau-frère m'a demandé... J'ai dit que ça allait se faire. En fait, ila compris queje m'étais dégonflé. Pendant la nuit, il est venu me réveiller. "J'ai appris qu'il repart à Paris demain. Il ne reviendra pas avant le tournage. Si tu lui demandes, c'est maintenant." Il était 4h... Ilallait peut-être mal le prendre... J'ai vu sa voiture sortir du garage de l'hôtelà 5h.
– Félix Bollaert : Ça peut faire un peu psychopathe...
capture