logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– C'est incroyable.
– Félix Bollaert : Tu te vois comment, dans 10 ans?
– Angélina: A toujours sortir des albums, faire des tournées et pouvoir être actrice.
capture
– Félix Bollaert : Et peut-être qu'un jour, tu feras un album hommage à tes parents. C'est ce que vous faites, Douchka_
– Doushka Esposito : C'est vrai que l'hommage à mes parents... J'ai aussi fait un album pop. La musique est sans frontières. Nos métiers devraient être sans frontières. Le public suit. Ce sont les gens de ce métier qui ne comprennent pas que le public suit les artistes. Il les aime, nom de nom! Ce n'est pas parce qu'on fait un rôle dramatique que, toute sa vie, on doit être cantonné aux rôles dramatiques. Ce n'est pas parce qu'on est princesse Disney qu'on ne peut pas chanter du Barbara_ Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tu fais de l'électro-pop que demain, tu n'auras pas envie de faire du rock'n'roll_
– Félix Bollaert : Ou du heavy metal! Laurent, un conseil que vous avez envie de donner à Angélina?
– Dr L_Karila: Ily a un point commun entre ces histoire: la peur de la solitude, l'abandon, le regard des gens, l'amour des gens. Ils ont tous leur histoire où ils ont les pieds sur terre. Pour toi, c'est super, ce que tu vis. Fais très attention... Je vais parler comme un psychiatre. Fais attention aux reflets narcissiques du truc. Tu vis un truc formidable. Tu as 13 ans. Tu es bien entourée. Il faut toujours que tu te dises qu'il y a des choses qui peuvent s'arrêter dujourau lendemain. C'est très difficile à gérer. Tu es dans une ère des réseaux sociaux. Tu as la vraie vie et la vie virtuelle. Tu connais YouTube, ce que ne connaissaient pas d'autres artistes. Ça peut faire très mal. Par rapport aux gens qui peuvent envoyer des messages très négatifs, tu bloques, tu ne réponds pas et tu t'entoures_ Ton 1er noyau, c'est ta famille. Eux doivent te protéger pour tout. Fais attention aux réseaux sociaux.
– Félix Bollaert :je fais ça sur les réseaux sociaux: une agression, je bloque. Je tiens à distance. Vous n'avez pas fait ça, Nadège?
– Nadège Lacroix : Si, tout le temps. Avec ma 1re médiatisation, C'était intrusif, mais très sympathique.
capture