logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– C'est quand on estjeune que tout est possible. Ça permet de faire de très belles carrières et de choisir par la suite ton entourage professionnel. Ne laisse pas le marketing ni les gens qui font de l'argent avec toi te détourner de tes objectifs artistiques. Après, il faut être conscient qu'on vit dans une société avec un public. Tu ne peux pas faire des virages à 180 degrés. Il faut évoluer dans le temps et prendre le temps de la réflexion, nejamais prendre des décisions importantes... J'aurais plein de choses à lui dire...
– Félix Bollaert : Tu viens d'une famille d'artistes?
– Angélina: Pas du tout. Mes parents dansent un peu, mais il n'y a aucun lien avec la musique. Le chant est sorti de nulle part.
capture
– Félix Bollaert : Comment tu en es arrivée à participer au casting de "The Voice"?
– Angélina: Eh bien moi, en fait, à l'âge de 7 ans, j'ai commencé à prendre des cours de chant. Ma mère voyait que je chantais tout le temps. Elle m'a demandé si ça me plairait de pouvoir chanter. J'ai pris ce 1er cours de chant etj'ai trop aimé. j'en ai pris... J'ai fait quelques spectacles dans ma région, des concours de chant. Un jour, ily avait un casting près de chez moi, à Aubagne_ J'ai chanté "L'Homme à la moto" d'E_Piaf_ C'était dans un restaurant. tout le monde avait pris son portable et m'avait filmée. Ça m'avait fait bizarre. Après, ily a eu plein de castings avant d'arriver aux auditions à l'aveugle.
– Félix Bollaert : Et ça s'est bien passé pour toi, "The Voice"_
– Angélina: Les 3 coachs se sont retournés.
– Félix Bollaert : Un tourbillon. Ça a avancé et tu t'es retrouvée
– Angélina: L'Eurovisionjunior_
capture