logo Le moteur de recherche de la télé

Ça commence aujourd'hui


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 13h55 sur France 2

capture
– Tu dis partout que c'est grâce à moi que ta vie a changé, mais c'est surtout grâce à ton talent, ton obstination, tes cheveux peroxydés et à ce temps pourri de neige qui m'a fait retarder mon départ. Je t'embrasse fort. Continue comme ça.
– Damien Jouillerot : Ouais...
– Félix Bollaert : Vous êtes ému. C'est compliqué.
capture
– Félix Bollaert : Ce lien entre vous est beau! Il est pur, sincère...
– Damien Jouillerot : Il continue à ne pas aimer mes tatouages... Ce lien est beau.
– Félix Bollaert : Votre histoire est belle, en tout cas. Heureusement que vous y êtes allé à 5h du matin.
Je voudrais qu'on s'intéresse à Douchka_ Vous êtes une enfant de la balle. Vous étiez prédestinée à faire ce métier. On a retracé votre vie jusqu'à ce phénomène Douchka_ Vous avez été un phénomène. On se souvient tous... J'ai toutes vos chansons dans la tête. On se remet dans l'ambiance et on en parle.
– Douchka naît et grandit dans un univers d'artistes. Ses parents ne sont autres que la comédienne Pascale Petit et l'acteur et poète Giani Esposito, 2 étoiles qui ne totalisent pas moins de 90 films et marquent leur génération dans les années 60. Enfant de la balle, Douchka reçoit beaucoup d'amour et mène une existence heureuse. Très vite, son physique de poupée est remarqué. A 13 ans, elle décroche son 1er contrat dans une grande agence de mannequins puis enchaîne les publicités. qu'elle connaît véritablement la gloire en devenant l'égérie d'un célèbre studio d'animation. Le travail et le professionnalisme de Douchka payent et le public est rapidement conquis.
– Douchka: Salut! Mickey, Donald et moi. On vient comme ça...
– Son 1er single s'écoule à 500 OOO exemplaires en moins de 3 mois. En 7 ans, elle sort 4 albums à succès et vend 7 millions de disques. Elle est couronnée 3 fois disque d'or et elle s'offre une nomination aux Victoires de la musique Elle est alors prise dans le tourbillon du succès.
capture