logo Le moteur de recherche de la télé

Journal 13h00


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 13h00 sur France 2

capture
– C'est depuis la cour de récréation, où jouent des dizaines d'enfants, que cet avion est filmé en train L'appareil n'est qu'à quelques centaines de mètres au-dessus de l'école primaire. Au sol, c'est la panique. Dans cet établissement situé à 25 km de l'aéroport de Los Angeles, une vingtaine d'enfants est irritée par le carburant.
– L'avion a vidé son kérosène. On en avait sur nous. Je voyais trouble. et la nuque.
– Très vite, les secours arrivent sur place. Les parents, affolés, également.
– J'ai eu peur.
– Moi aussi! J'ai vu les pompiers. J'ai courujusqu'ici_
capture
– Aucune des personnes concernées n'a été hospitalisée. C'est une bonne chose.
– Ce vol a dû faire demi-tour en raison d'un problème technique sur l'un de ses moteurs. Pour préparer son atterrissage en urgence et alléger l'appareil, L'Agence américaine de l'aviation a ouvert une enquête.
– M_-S_Lacarrau: Une explosion qui inquiète, suivie d'un incendie dans une usine chimique hier soir à Tarragone, en Espagne_ La protection civile assure que non.
– Une énorme torche de feu, visible à des kilomètres à la ronde. Il est 19h à Tarragone_ L'explosion a lieu dans une usine de produits chimiques fabriquant de l'oxyde d'éthylène. Capté par une caméra de surveillance, voici le moment précis de l'explosion. Le souffle a détruit en partie ce bar où se trouvaient plusieurs
– On a entendu le boom de l'explosion et l'onde de choc. On a été projetés au sol. Tout le monde était désespéré.
– Ça nous a surpris. On ne savait pas ce qu'il se passait.
– Craignant des fuites toxiques, les autorités ordonnent Des spécialistes de la pollution de l'air sont envoyés sur place. Rapidement, l'alerte est levée. Les gens peuvent continuer leur vie normalement.
– Depuis chez lui, cet homme a tout entendu. Dans son salon ainsi que dans les chambres, les vitres Il vit en face du site industriel.
– On avait l'impression qu'une bombe était tombée.
– Vous êtes encore inquiet?
– Evidemment. Ils disent que tout est sous contrôle. Si les policiers sont encore là, c'est pour quelque chose.
– L'accès au site est filtré.
capture