logo Le moteur de recherche de la télé

Le 12.45


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 12h45 sur M6

capture
– Programme sous-titré en direct.
capture
– Bonjour à tous. Nous serons sous l'influence d'une perturbation pluvieuse du Nord au Pays de la Loire. Le temps sera sec sur la Bretagne. L'après-midi, la perturbation progressera vers l'est. En fin de journée, on la retrouvera de la Belgique au sud de la Nouvelle-Aquitaine. Il fera encore très beau de l'est des Pyrénées vers le nord-est. Le vent faiblira progressivement.
– Bonjour à tous et bienvenue dans le Mercredi 15 janvier. Voici les titres. Ségolène Royal bientôt limogée de son poste d'ambassadrice des pôles. L'ancienne ministre socialiste paie ses prises de position contre le gouvernement et n'entend pas renoncer à sa liberté de parole. Atterrissage d'urgence pour un Boeing de la compagnie américaine Delta Airlines qui venait toutjuste de décoller de Los Angeles. Il a dû, avant de se poser, vider ses cuves de kérosène. Mais c'est sur des écoles primaires que les tonnes de carburant ont été larguées. 17 enfants ont été touchés. Le livre témoignage d'une ancienne espionne de la CIA. Amaryllis Fox, 38 ans, raconte ses missions ultra secrètes dans un ouvrage qui sort aujourd'hui.
L'ancienne agente était spécialisée dans la traque d'Al-Qa' l'da. Eric Cantona et Rachida Brakni se lancent dans la cosmétique. Un secteur où on ne les attendait Ils ont développé leur propre marque. Nous avons pu les suivre dans leur aventure. Au cinéma aujourd'hui, "Une belle équipe" avec à l'affiche Kad Merad dans le rôle d'un entraîneur de footbaIl chargé de monter une équipe de filles pourjouer contre les garçons. Une drôle d'initiative, pour sauver le club d'une petite ville du Nord. "Je n'ai pas l'intention de renoncer à ma liberté d'opinion et d'expression garantie par la constitution." la réponse de Ségolène Royal à la lettre annonçant son licenciement de sa mission Elle paie ses prises de position répétées contre le gouvernement.
capture