logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– J'espère pas la décevoir. (-0n va la trouver. Vous inquiétez pas.)
– Ce serait merveilleux.
– Allez, on y va, on va regarder.
– Il faut pas que Maria se loupe, qu'on trouve la bonne robe. Parce que si c'est la bonne robe, ça sera un peu la robe de la réconciliation et du dialogue. Doncje trouve que c'est un symbole très important.
– Est-ce que celle-ci, elle peut aimer ?
– Y a les manches.
– Elle aime pas les manches ?
– Ben, non.
capture
– CA VA ETRE LE MEME PROBLEME.
– Trouvez-en une avec des bretelles, mais petites. Voilà, par exemple, ça ! Ca, y a du tulle, regardez ! Y a des paillettes, y a de la dentelle.
– Ça pourrait lui plaire. Je pense que ça peut le faire. Allez, on est parties pour celle-là. C'est vraiment une robe magnifique. Elle a un peu d'Amandine et un peu de moi. Elle a les paillettes, pour elle, les bretelles, comme moi, je voulais. Les strass... Ça pourrait plaire à Amandine. Croisons les doigts.
– Ça vous a fait du bien, de parler avec votre maman ? Vous attendez quoi de cette robe ?
– J'espère que c'est la bonne.
– C'est quand même votre maman qui l'a en partie choisie.
– Ouais, c'est ça, le problème.
– Elle peut vous surprendre.
– Ouais, peut-être. j'appréhende, mais je suis pressée de voir ce que ma maman a pu choisir pour moi etj'espère que ce sera la bonne robe.
– Allez, princesse, on y va. (Musique de tension) (Musique merveilleuse) (Musique douce)
– Elle est parfaite.
– Magnifique.
– Y a rien rien à dire, c'est parfait. A ce moment-là, je me trouve juste magnifique. Y a rien à dire, y a pas de mots. La robe est parfaite. Je pleure, parce que c'est vraiment très émouvant, de se voir dans une robe qui me plaît vraiment beaucoup. Et en plus, qui a été choisie par Maman.
– Elle est superbe. Ça te plaît ?
– Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un "je t'aime". C'est magnifique, de voir sa fille heureuse comme ça. De voir les yeux pétillants, le regard pétillant. C'est la robe que j'ai choisie, je suis d'autant plus contente. Amandine a trouvé une robe au top et moi, j'ai retrouvé ma fille.
– Amandine a trouvé la robe de sa vie grâce à sa maman.
capture