logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– J'ai envie que ma soeur me voie, lui faire plaisir. Mais je veux pas me montrer comme ça, parce que c'est pas moi. (-Vous voulez mettre le peignoir ? Et sortir avec le peignoir ?)
– Pour voir.
– D'accord. Bon... (On va mettre ça.) Avec son décolleté, Nathalie veut pas se montrer. Même à sa soeur qui est là, elle veut pas lui montrer la robe. Peut-être que c'est Paul, aussi, qui la gêne. On doit mettre le peignoir et la faire sortir avec. On n'a pas le choix. C'est une catastrophe. Ça m'estjamais arrivé. (Musique légère) (-Qu'est-ce qu'il se passe ?) (-Elle s'assume pas.)
– Pour être surprise, elle va être surprise. Vous êtes un sacré numéro. Non, mais c'est pas possible ! Pourquoi tu nous fais ça ? Tenez-vous bien. Découvrez la mariée.
– Tu peux enlever le peignoir ?
capture
– On peut pas enlever le peignoir ?
– Je peux pas voir. Je peux regarder ? Tu fais juste ça.
– Elle veut pas.
– Non, mais si je vois pas, je ne peux rien dire. Mais elle rêve, elle blague, elle a craqué ! Mais y a pas moyen. Je verrai cette robe, qu'elle le veuille ou non. Puisque tu veux pas me montrer, je vais l'enlever etje vais regarder. Ah oui, effectivement. (Musique merveilleuse) Moi, le décolleté me plaît. Ça fait robe de princesse. Elle est très belle, la robe.
– Votre soeur est belle, dedans ?
– Elle est très belle. La robe, le décolleté, le dos, tout est magnifique. Une vraie princesse de conte de fées. Là, pour moi, y a pas de doute. C'est the robe pour son mariage.
– Dites, quand même...
– Faut vous regarder, quand même.
– Faut à un moment donné, que vous regardiez.
– Je me sens pas à l'aise dedans.
Mais ma soeur la trouve très jolie. Je suis curieuse de me voir avec. Je me dis que peut-être, quelque part, ça va m'aller et c'est pas aussi décolleté que ce que moi, je vois, en regardant du dessus. (Musique douce) Je sais pas. Non, là, c'est pas moi. C'est trop profond pour moi, ce décolleté. Je veux bien le grain de folie, mais je me vois pas dedans. Je me vois pas marcher vers mon futur mari dedans. C'est pas ce que j'attends de ma robe de mariée.
capture