logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 11h35 sur M6

capture
– Je vous fais peur ?
– Je suis pas à l'aise.
– Regardez-moi !
– Je regarde pas les hommes.
– Elle n'ose pas me regarder ! Limite elle s'excuse de nous déranger, si éventuellement, ça nous brusquait pas trop de lui trouver une robe qui lui plaise. Je n'ai jamais vu ça. Jamais ! Alors, une robe très simple. d'assez fluide. Très classe, mais fluide. En satin, enfin...
capture
– Noble et élégant.
– Je suis quelqu'un de très discret et réservé. J'aime pas me mettre en avant. Le jour de mon mariage, je veux une robe discrète, classique. C'est ce qui collerait à ma personnalité. Que ça soit simple.
– Vous la voyez comment?
– Que ça la mette en valeur. Tu dois avoir the robe. La robe où on dit "waouh". "Nathalie était belle".
– Un feu d'artifice. Nathalie est une personne qui est très discrète. J'aimerais, pour son mariage, que ce soit elle, la star. C'est son jour. On n'en a qu'un seul. On est censé se marier qu'une seule fois. Donc, pour cet essayage, mon souhait serait qu'elle sorte des sentiers battus et qu'elle choisisse une robe qui sorte de l'ordinaire et qui ne soit pas classique du tout. Ça risque d'être compliqué.
– Dites-nous tout. Vous avez quoi comme budget?
– Un maximum de 2 000 euros.
– D'abord, très bien. Allez, on y va. Venez, suivez-moi.
– Ça va être compliqué, cette vente, je le sens. Parce que une mariée qui me demande si je peux l'aider à trouver, une robe qui pourrait lui plaire... Evidemment que je peux ! Mais faut qu'elle y mette du sien. Faut qu'elle prenne un peu d'assurance. On a du talent, mais là, la barre est haute. Y a du boulot pour lui trouver sa robe.
– Ma chérie, Nathalie, t'es juste sublime ! Pendant les essayages, Nathalie va être bloquée. Pour la 1re fois de l'histoire de La robe de ma vie, la mariée va sortir de la cabine en peignoir et va refuser de montrer sa robe. Mais ça va pas la tête ? Heureusement, Paul et Nathalie lui réservent une surprise. Grâce à eux, elle va être complètement métamorphosée. Alors est-ce que cela va suffire ? Est-ce que Nathalie va trouver la robe de sa vie ? On regarde ensemble.
capture