logo Le moteur de recherche de la télé

La robe de ma vie


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 10h35 sur M6

capture
– C'est tout ?
– Je veux qu'elle lui dise ça, ce serait un beau cadeau. Catherine ne réagit pas trop, car elle n'est pas à l'aise et Ana' l's, elle lui lance : "J'ai besoin de toi, besoin de ton amour." J'ai une mariée perturbée et stressée, si elles ne sont pas en accord parfait toutes les deux, on va être dans l'embarras. Si elle se dévoile pas, elle choisira rien.
– D'abord, le début. On reste sur l'idée de la surjupe.
– Ouais.
– On reste sur une sirène avec des bretelles plus fines, une taille marquée et de la dentelle. Où est-ce qu'elle se trouve ? Celle-ci, voilà. Ily a une jolie traîne en dentelle, je pense que ça peut être top.
capture
– On part sur cette robe ? Go, c'est parti, par contre, les yeux fermés. Pour la troisième robe, C'est pas dur, je shake, etje sors la crème des crèmes des robes. Mais par contre, je suis plutôt dubitatif quand il s'agit de ma seconde mission, c'est-à-dire créer une vraie émotion, et en fait, le déclencheur, de l'achat de la robe. Alors là, ambiance cinéma. Feutré, silence, les yeux fermés, je ne vends pas que des robes, je vends des moments de vie, quoi.
– Allez-y.
– Je pense qu'on a bien compris, là, ce qu'il lui faut. (elle s'extasie)
– Vous êtes trop belle. Sublime.
– On a hâte. Pressées. Vous êtes canon, franchement, je suis contente, vous êtes sublime. Là, ça y est, je me dis que c'est le moment. Il faut que Catherine se lâche, qu'elle lui dise ses pensées, il faut que ce soit maintenant. Sinon, ce sera jamais. Alors, allez-y, mais n'ouvrez pas les yeux, je vous en supplie. (musique féérique) (musique douce) Ouvrez les yeux.
– J'adore ! C'est parfait. C'est le coup de coeur, de suite. Sans aucun doute. Je me vois déjà arriver à l'église, arriver à la mairie comme ça. Je suis sûre que c'est celle-ci, avec la surjupe. J'aimerais que ma maman me dise que c'est celle-là.
– Magnifique, la dentelle.
– C'est la première vue que les gens vont avoir d'elle, avec le voile.
– J'adore, elle est parfaite, franchement...
– Trop belle. Magnifique.
– Vous la voyez dans l'église ?
– Oui.
capture