logo Le moteur de recherche de la télé

La maison des Maternelles


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 9h20 sur France 5

– Sécurisez-vous contre le mur. Si vous vous rendez compte que c'est trop facile, vous le faites sur une seule jambe. Vous montez doucement.
– Sandrine: C'est plus dur, déjà.
– K.Ngosso: J'espère bien! Vous faites plusieurs fois des répétitions... On va conserver ce mur et on va faire la chaise. On écarte les jambes... Le mur est un peu particulier. L'idée n'est pas de coller votre dos contre le mur. C'est le bassin qui touche le mur. Vous restez droite. Vous pouvez lire votre journal, discuter avec Roxane... On reste une vingtaine de secondes et avec le temps, vous ferez plus. Pour corser l'exercice, vous pouvez aussi passer sur une jambe. On se pose en fauteuil de ministre. Vous êtes bien?
– Sandrine: Oui.
– K.Ngosso: Ça permet de muscler les quadriceps.
– Sandrine: Ça tire bien.
– K.Ngosso: Je ne vous garantis pas que ce sera plus simple, ça va tirer encore plus. On va faire des fentes sur place. Vous avancez une jambe et c'est la jambe arrière qui se fléchit. Vous descendez et vous remontez. Vous soufflez. Vous avez l'air concentré. Ça va permettre de muscler les fessiers et les quadriceps. L'exercice suivant... On va faire des squats. Vous ouvrez les jambes et vous reculez le bassin en arrière. Vous remontez. Ca, c'est mon exercice favori. Vous pouvez en faire autant que vous voulez. Puisque Roxane est là, on va l'utiliser, la mettre à contribution. On se met par terre et on utilise le demi-pont. Vous montez et vous descendez le bassin. Vous vous mettez sur le dos. C'est juste pour s'amuser avec son petit chou. Soutenez-la et vous montez Vous redescendez. Rapprochez un peu plus les pieds. Elle a l'air contente. Ça va?
– K.Ngosso: Parfait. Vous en faites
– Agathe Lecaron : Personnellement, Roxane me manque. Ramenez-vous tout de suite. Vous allez croire qu'on fait des castings On est des producteurs de Mini Miss, tellement les bébés sontjolis dans cette émission. Elle est trop mignonne. Vous n'êtes pas trop crevée? des levers 430 fois.
– Agathe Lecaron : Vous nous faites souffrir, mais vous êtes magique. Benjamin, le prénom?
– Bru Muller : C'est Solal.