logo Le moteur de recherche de la télé

La maison des Maternelles


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 9h20 sur France 5

– Elle est très classique. Elle peut être portée en ville sans souci. Il n'y a pas de trucs dans le dos non plus, mais on va pouvoir avoir un portage ventral très confortable. Dans les budgets similaires, regardez-moi cette merveille. C'est un portage dos. Elle est très bien par temps pluvieux. Elle est doublée en polaire sauf dans les manches. On va pouvoir resserrer pour bien protéger bébé. Il peut aussi se mettre dans le dos. Je termine avec ma veste chouchoute. Moi, je suis outdoor. Je me fournis chez Les Petits Baroudeurs. Ils proposent cette veste de portage. Ça coupe le vent et la pluie. Elle est bien chaude. L'insert s'accroche Si vous avez plutôt envie de porter en extérieur, ce modèle est d'excellente qualité.
– Agathe Lecaron : Marie, je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous. On ne porterait pas l'hiver, On porterait l'été, mais pour ça, il faut aussi avoir un banc d'essai Marie l'a fait. On va pratiquer avec Karim, qui est en guerre contre la cellulite.
– K.Ngosso: J'aurais bien besoin du manteau de Marie.
– Marie Perarnau : Oui, il fait un peu frais.
– Agathe Lecaron : Ils vont avoir chaud dans quelques instants. Bonne chance, Sandrine. C'est l'heure de pratiquer.
– K.Ngosso: Aujourd'hui, je suis avec Sandrine et Roxane. On va muscler les jambes. Je disais qu'il faut bouger un peu cette cellulite. Il faut activer la circulation sanguine dans les jambes. C'est très important. Ce sont les muscles les plus importants du corps. S'ily a un endroit qu'il faut muscler, c'est ça. Roxane est toute belle. Elle a quel âge?
– Sandrine: 3 mois.
– K.Ngosso: A' l'e a' l'e a' l'e! Tu vas aider maman. On va commencer doucement. Il vous faut un mur. Vous pouvez faire ces exercices, même enceinte. Mettez vos mains contre le mur. On va commencer par muscler les mollets. L'idée, c'est d'avoir des jambes fines et fermes. Vous allez relever la pointe des pieds et vous redescendez les talons par terre. Parfait. Il faut éviter que le dos se cambre. Vous expirez en montant et vous pouvez en faire 450 comme ça. C'est le début. Assurez-vous d'être sur une surface qui ne glisse pas.