logo Le moteur de recherche de la télé

Télématin (suite)


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 7h10 sur France 2

–  L_Bignolas: C'est valable aussi pour les affaires de sport qu'on oublie dans les hôtels. Maintenant, on emmène de plus en plus souvent ses baskets quand on voyage.
– Laura Tenoudji :Je voulais vous parler d'une autre application qui peut être utile. Ça s'appelle Runnin'City_ L'idée est de découvrir une ville en courant. Vous êtes géolocalisé et on vous commente les monuments devant lesquels vous passez. Vous vous musclez le cerveau et le reste du corps.
– Laurent Bignolas : Merci pour cette très bonne idée. On passe à la météo avec V_Maurice_ En attendant Le beau temps, encore un peu de pluie?
– Violette Maurice : Regardez ce lever de soleil sur Châtel_ On voit qu'il ne manque pas de neige. Sur les Alpes, on aura environ 50 cm de neige demain. Ça sera vendredi. Après-demain, pardon. *-Ça va, vous 2.7
– Violette Maurice : Ce sera pour vendredi. Demain sera unejournée exceptionnelle pour tous. On aura toujours de l'eau sur la Bretagne, ce matin. On attend encore 15 mm de précipitations. Il n'y a plus que le Finistère et le Morbihan qui sont en vigilance orange. On va repasser dans un flux d'ouest à l'arrière, mais on est toujours dans un flux de sud à l'avant. On aura encore un peu de pluie du nord-Aquitaine jusqu'aux Hauts-de-France cet après-midi. Beaucoup de nuages encore sur le sud-est avec les entrées maritimes. Ça va remonterjusqu'au Lyonnais. Le soleil revient aussi sur la Bretagne. Les températures restent très douces. On sera sur des températures printanières. Demain, une journée exceptionnelle. Ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Du soleil pour tout le monde. Pour la Bretagne, ça va commencer à se dégrader en fin de journée seulement. Vendredi, nous aurons de la neige sur l'ensemble des reliefs. A l'arrière, ce ne sera pas si mal.
– Laurent Bignolas : Merci beaucoup. Il y a parfois des bonnes nouvelles. Dans un instant, on parlera des premières structures
– Laurent Bignolas : Nous sommes le 15 janvier. Tout de suite, un nouveau journal avec Karine_
– K_Baste-Régis: 7 grands ports maritimes bloqués depuis hier etjusqu'à demain. Nous irons aussi dans le Val-de-Marne.