logo Le moteur de recherche de la télé

David Giraudeau, directeur général de la Mie Câline

Patron incognito


diffusion le mercredi 15 janvier 2020 à 1h00 sur M6

– On est au siège, et vous avez là, de l'autre côté de la cour, l'unité de production. Donc, danger maximal pour ma COUVGFÎUFG. Il va falloir vraiment que je sois parfaitement déguisé pour arriver à ne pas me faire repérer.
– L'unité de production étant l'un des enjeux de ces immersions, l'équipe de tournage lui a demandé de se faire pousser une importante barbe, 1re étape de son relooking pour garantir sa couverture.
– Bonjour, Bonjour!
– Bonjour, Jérôme.
– C'est bien, David, tu as laissé pousser ta barbe, ily a de la matière. On va pouvoir bien la travailler, pour transformer ton visage.
– Je te fais confiance.
– Super.
– Pour le stylisme, je me suis rendu dans les différents points de vente, pour m'inspirer des tenues des salariés et te créer différents looks, pour ton immersion.
– J'ai hâte de voir tout ça. (musique rock)
– Après plusieurs essayages pour définir son look, mais également d'accessoires, un tatouage non permanent dans le cou, ainsi qu'une décoloration de la barbe et des cheveux, notre patron est enfin prêt pour passer incognito auprès de ses employés
– Tourne-toi. (il rit) Même moi, j'ai du mal à me reconnaître dans la glace, c'est plutôt cool. Ça devrait pouvoir... fonctionner. C'est quand même... Je comprends pourquoi vous rigoliez un peu... Il me reste pas grand-chose de moi, en fait. C'est pas plus mal, ça me rajeunit, parce que la barbe blanche, c'était pas top.
– Au top, c'est le cas de le dire. Durant ces immersions, David Giraudeau se fera appeler Jérôme, un futur responsable, souhaitant ouvrir un point de vente à Arcachon et venant découvrir les métiers de l'entreprise, comme il est d'usage dans l'enseigne.
– Si ma femme me croisait dehors, elle aurait du mal à me reconnaître. Je m'attendais quand même pas à ça. j'imaginais pas qu'on pouvait se transformer à ce point. Mais dans l'optique de l'aventure, je pense que c'est bien. On a été au bout de la démarche.
– David sera formé par l'une des vendeuses de ce magasin en un jour à un service proposé dans quelques magasins équipés, avec le point de vente, d'un drive-in.