logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 13h45 sur TF1

capture
– Clean Bandit ft. Zara Larsson "Symphony"
capture
– Certaines choses sont si spéciales qu'on ne peut les garder pour soi. Nutella Biscuits. Un nouveau biscuit savoureux au coeur onctueux de Nutella. Une grande émotion née pour être partagée.
– E.Dhéliat: Bonjour. De la douceur pour tout le monde, mais des nuages sur les régions du nord. Près de la Méditerranée, ces entrées maritimes, mais la différence, c'est que ces nuages sur le nord apportent de la pluie. On a plusieurs salves pluvieuses. Notamment sur la Bretagne, où il a déjà beaucoup plu. Le Finistère et le Morbihan sont en alerte aux fortes pluies et aux risques de vagues de submersion d'autant plus que le vent souffle très fort. Ce sera le cas cet après-midi. Il empêche l'écoulement des eaux vers le Morbihan. Ce soir, il y a une forte marée à 19h30. A l'avant, un peu de pluie et beaucoup de nuages et ces entrées maritimes. Ailleurs, du soleil. Voici les températures.
Demain matin, toujours ces pluies. Il y a beaucoup de réserve. C'est un front ondulant. De la pluie et du vent surtout sur la Bretagne, mais aussi près des côtes de la Manche. Toujours ces entrées maritimes. Ailleurs, du soleil. Dans l'après-midi, ce front glisse dans ce flux de sud et s'installe sur la façade atlantique. Les pluies sont plus soutenues entre la Loire et la Belgique, toujours accompagnées de vent. Sur la Bretagne, vous retrouverez du soleil. Voici les Jeudi, même principe : toujours de la pluie qui revient avec du vent sur la Bretagne. Ailleurs, du soleil et ces entrées maritimes dans le sud. Vendredi, la perturbation se décale avec de la pluie. Le retour de la neige en montagne. A l'arrière, on souffle un peu. Le vent soufflera aussi avec quelques averses et des températures qui commenceront à baisser. Bon après-midi et à ce
capture