logo Le moteur de recherche de la télé

Tableaux de maître et coups montés

Magnum *2018


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur TF1

capture
– En vertu des lois d'Hawaï, je peux y aller.
– Vous avez volé des preuves, je vous arrête.
– J'appelle mon avocat et vous perdrez du temps. Je ne vous connais pas non plus, mais vu la notoriété de Candler, on vous presse d'arrêter quelqu'un. Vous n'avez que moi sous la main, mais vous savez que j'ai été piégé. Votre dilemme, m'inculper ou me laisser partir. La balle est dans votre camp.
– Cheveux fragiles et cassants ? Offrez-leur les bienfaits de la ruche. La plus reconstituante de nos recettes. Bouteille 100% recyclable. Des cheveux protégés jusqu'aux pointes, intensément renforcés, éclatants de santé.
– Prenez votre mask moment avec les Masques Tissu Hydra Bomb, imbibés avec l'équivalent d'une bouteille de sérum. En un seul masque, une peau repulpée et éclatante. Masque Tissu de Garnier. Musique entraînante
– Nouveau Renault CAPTUR, pour toutes vos vies. découvrez-le pendant les Renault Days du 16 au 20 janvier. Merci, c'est sympa de me soutenir.
– J'ai des infos, Magnum.
– Et le téléphone ?
capture
– Débloqué grâce à la colle forte.
– J'ai relevé ses empreintes sur l'écran et je les ai copiées.
– OK, il faudra me montrer comment vous faites. Vous avez trouvé un truc ?
– Peut-être.
– Appelons-le.
– James, que faites-vous ici ?
– Je récupère les biens de Candler. Je représente sa succession. Il n'aurait pas voulu qu'ils restent dans un poste de police.
– Ils ne vous donneront rien.
– J'ai les meilleurs avocats d'Hawaï, on verra. Peut-être s'occupent-ils des criminels !
– Magnum n'a rien à voir là-dedans.
– Ah oui ? Je vais vous dire ma pensée. Il a fait un coup d'essai. Il a testé la sécu rité pour revenir nous cambrioler avant qu'on règle les problèmes. Il a fait équipe avec Midi, mais il a voulu vous arnaquer, vous l'avez tué.
– C'est faux.
– On peut affirmer qu'il est inculte, c'est un parasite, un chauffard, mais je suis sûre que c'est pas un voleur et sûrement pas un tueur.
– Pardonnez-moi, on m'en a tant dit sur lui quej'ai du mal à vous croire.
– Qu'y a-t-il ?
– Je suis un parasite inculte, c'est ça ?
capture