logo Le moteur de recherche de la télé

Episode 1

Qui veut être mon associé ?


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur M6

– 000 euros sur ces 400 000.
– Y Brush est une technologie brevetée. C'est un produit composé d'un manche sonique qui génère des vibrations, qui vont se propager dans la brosse. Elle est extrêmement souple. Elle est souple pour s'adapter à votre mâchoire. Elle peut être utilisée aussi bien sur des enfants que sur des adultes. On vient brosser toutes les dents simultanément. Aujourd'hui, on est venus avec un produit et on voulait vous proposer de bien vouloir l'essayer.
– Moi, je veux bien.
– Moi aussi.
– Bon, bah, tout le monde.
– On peut faire essayer une personne.
– Moi, j'en ai besoin.
– Le principe de brossage est simple. On humidifie la brosse, on pose du dentifrice et on la met dans la bouche.
– C'est anxiogène.
– Une fois que vous l'avez mis en bouche, vous lancez les vibrations. Vous mâchouillez, vous rincez votre bouche et vous avez fini.
– On peut avoir une brosse devant
– Oui, bien sûr.
– Je vous laisse l'humidifier.
– Y a pas de dentifrice?
– On va le mettre après. On a un petit adaptateur. Il a pour but que vous mettiez pas trop de dentifrice pour ne pas consommer votre tube à chaque brossage. Vous en mettez? Sur le fond.
– Par contre, c'est plus long que...
– Ensuite, vous mettez la brosse dans votre bouche.
– Comme ça?
– Serrez les dents dessus. C'est agréable? Ça se passe bien? On va faire un essai en mode doux. J'allume. Vibrations. Cri de surprise. C'est trop fort? Allez-y, mâchez bien.
– Il faut pas souffler dedans!
– Vous avez fini la 1re partie. Maintenant, vous allez faire la partie du bas. Je vous laisse la sortir de votre bouche et la retourner. Vous la mettez en bas. Elle se cale aussi bien? Relancez. Je vais le mettre en mode un peu plus puissant. On peut baisser les modes. Faut bien mâcher, quand on le fait. Là, vous avez fini, vous pouvez rincer la bouche. Merci d'avoir participé.
– Parles-nous de ton expérience, ton ressenti?
– Honnêtement... Vous êtes partis d'un précepte qui consiste à dire "c'est une corvée de se laver les Mais moi, j'adore ça. Du coup, je suis là, je pense à autre chose... Là, c'est un peu frustrant.