logo Le moteur de recherche de la télé

Episode 1

Qui veut être mon associé ?


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur M6

capture
– Le lancement commercial, c'est en
– Oui. L'année dernière, on a clôturé à 84 000 euros de chiffre d'affaires. Cette année, on clôture à plus de On est sur une période d'investissement. Il va falloir financer un résultat qui va rester négatif pendant 2 ans. Jusqu'à atteindre notre point mort, qui est évalué à 1,3 million de chiffre d'affaires. On l'atteindre dans 2 ans.
– Effectivement, on se rend pas compte. Quand on voit des vêtements pour handicapés, mon 1er réflexe était de me demander quelle est la différence. Est-ce que vous pourriez montrer? Quelle technique vous avez pour faciliter l'habillage?
capture
– Est-ce que quelqu'un veut se prêter au jeu?
– Moi, je veux bien.
– Génial. asseoir. Je vais vous montrer un de nos vêtements les plus techniques. Ici, j'ai le manteau. Les boutons sont complètement factices à l'avant. La vraie technicité vient à l'arrière. Ce manteau a été développé pour des personnes qui sont dans des fauteuils très englobants, comme le fauteuil de mon frère.
On a un système de pression qui permet d'ouvrir totalement le manteau, comme une blouse. Tout va se passer vers l'avant pour que la personne ait pas besoin de faire des gestes douloureux à Je prends votre main, je l'enfile comme une blouse. Je fais la même chose de l'autre
– C'est doux, à l'intérieur.
– Merci. C'est très doux et c'est Vous voyez, j'ai fait quasiment tout le travail. Ensuite, tout se passe à l'arrière. J'ai 2 pressions. On n'a plus qu'à mettre la pression bleue avec la pression bleue, la même chose avec la pression rouge. Et sur les côtés, je me permets...
Vous avez une doublure. Sur les côtés, on a des empiècements. Ils ne sont pas doublés. Ils permettent d'ajuster au niveau des cuisses de la personne, pour qu'ily ait pas d'air qui passe. A l'avant, on impression d'avoir un manteau comme tout le monde. Si vous voulez bien vous lever... Vous voyez que la coupe, c'est complètement ouvert.
– D'accord.
capture