logo Le moteur de recherche de la télé

Episode 1

Qui veut être mon associé ?


diffusion le mardi 14 janvier 2020 à 21h05 sur M6

capture
– De surcroît, la cosmétique et la beauté, j'y connais rien. Je vais passer. Peut-être que vous allez être approchés par des grands du secteur qui vont vous racheter. Si c'est le cas, vendez et faites autre chose. Essayez de changer le monde.
– Alors, je trouve que c'est innovant. Mais au-delà de ça, je pense que c'est un peu trop gadget pour moi.
– Alors, faut changer le monde, mais la vie est courte. Le monde, c'est un mélange de tout, etje trouve pas idiot l'idée d'un vernis qui change de couleur. Moi, je pense que votre business model n'est pas bon. Il faut que vous puissiez dégager une marge suffisante. Je pense que votre modèle ne marche Votre entreprise, ce n'est pas seulement une idée. Et ensuite, au niveau du produitje trouve que quand vous trempez l'ongle, c'est efficace. La Magic Brush, c'est un peu difficile de la faire fonctionner. Après, ça fait des auréoles sur l'ongle. C'est la raison pour laquelle je ne vous suivrai pas etje vais passer.
– Merci. (Musique pesante).
– Bon, exercice difficile. Qu'est-ce qui vous a surpris?
capture
– La 1re question qui était centrale, c'est la question du chiffre d'affaires. On s'attendait à beaucoup de questions de chiffres, mais pas à celle-ci. On a dû mal s'exprimer. On n'a pas réussi à faire comprendre le côté mondial de notre produit, qui va plaire à tout le monde.
– On tombe 6 fois, on se relève 7. Vous êtes en train de fabriquer votre carapace.
– Tout à fait.
– Bonne chance pour la suite.
– Benjamin est lucide. Il a manqué son rendez-vous.
– 85 % de marge brute, ça me plaît. Mais il n'a pas su l'expliquer. Le même produit avec quelqu'un qui présente bien son truc, je suis sûr que quelqu'un achète.
– Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 43 ans.
– Moi c'est Sébastien, 44 ans.
– On a un slogan qui rythme nos vies: "jamais sans mes boules".
– Aujourd'hui, on part de Nice pour allerjusqu'à Paris pour rencontrer 5 investisseurs qui vont peut-être changer le cours de la vie de notre (Musique rythmée).
capture